|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion particulière d'exceptions à coup de finally... |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:39:57 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | hum, dans tous les cas quoi qu il arrive tu feras donc un m_connection.close();
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai rien compris
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou | moi j'ai compris ta question, et il me semble quoi oui : la seule solution est d'imbriquer les finnaly. D'un point de vue purement java en tout cas.
Message édité par benou le 20-04-2004 à 16:01:34 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nerisson Pic-pic | Normalement, lorsque l'on ferme un Statement il ferme également les ResultSet associés. Donc tu peut te passer de fermer le ResultSet.
--------------- Light is right |
benou | j'ai peut êter pas si bien compris la question que ca finalement --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo | Si si Benou, t'as parfaitement compris. |
El_gringo |
|
benou | c'est aussi ce que j'ai toujours fait par sécurité .. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo | Et je me demande un truc : dans le code que j'ai donné au 1er post, avec tous les finally, si chacune des 3 fermeture lance une exception, au final, elle va transmettre laquelle ma mathode ? |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 16:33:56 |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benou |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El_gringo |
El_gringo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El_gringo | Haaaaaaannnnnn, d'accord !
|
benou |
|
El_gringo | Ha oui, t'as raison, j'suis bête !
Message édité par El_gringo le 21-04-2004 à 08:39:18 |
El_gringo | Au fait, juste une question :
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Bonhomme |
Message édité par Bonhomme le 01-07-2004 à 15:46:04 |
El_gringo | Outil qui chie sacrément, ouais.
|
El_gringo |
|
nraynaud lol | hého bonhomme, on en a déjà débatu au début de blablatech@java, je crois que 2 grandes méthodes méthodes étaient dégagés (dont la tienne en plus propre). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Bonhomme |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion des thread sous Linux | Expressions régulieres: Besoin d'un coup de main |
script de gestion de fichier? | [C] Gestion d'une liaison rs 232 |
gestion de tournoi de jeux en php | Gestion de demande de congés en ASP ( /!\ n00b inside) |
[lien] PHP + XML en écriture : gestion accès multiples ? | [résolu] PHP + XML en écriture : gestion accès multiples ? |
[résolu] gestion d'erreurs | Verifier tous les champs d'un coup? |
Plus de sujets relatifs à : Gestion particulière d'exceptions à coup de finally... |