|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Verifier tous les champs d'un coup? |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:09:45 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Tu veux verifier quoi dans tes champs ?
|
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | up! --------------- Tous les animaux pensent mais L'Homme est le seul qui pense qu'il n'en est pas un! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ";" après form.submit() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 12:55:54 évite de faire les validations de champs par javascript ca peut se contourner aisément
|
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | C'est pas pour blider blinder le formulaire, c'est a prendre plus comme un conseil si on rentre nimp...
--------------- Tous les animaux pensent mais L'Homme est le seul qui pense qu'il n'en est pas un! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 13:43:00
|
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | heu... et concrètement on fait ca en php? --------------- Tous les animaux pensent mais L'Homme est le seul qui pense qu'il n'en est pas un! |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 14:12:46 |
mathix mathix@jabber.org |
oui, sans problème --------------- mathix@jabber.org |
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | Bon ba je voudrais pas paraître inculte mais en gros je fait comment pour le faire?
--------------- Tous les animaux pensent mais L'Homme est le seul qui pense qu'il n'en est pas un! |
mathix mathix@jabber.org |
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | Bon ba maintenant je verifie en php en faisant un:
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | Bon alors j'ai fait un gettype sur mes variable et le probleme est que c'est toujours "string".
mathix mathix@jabber.org | regarde les commentaires sur cette page
--------------- mathix@jabber.org |
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | foreach($_POST as $bite) {
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | Donc la avec ce petit bou de code j'ai juste vu que tout était string. --------------- Tous les animaux pensent mais L'Homme est le seul qui pense qu'il n'en est pas un! |
mathix mathix@jabber.org | tu n'as qu'a faire
Message édité par mathix le 13-04-2004 à 16:05:40 --------------- mathix@jabber.org |
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | ba oui mais du coup je peut rentrer du texte dans mes champs puisque is_string renvoi faux à tous les coups... Et donc je peut toujours pas vérifier que c'est du numérique --------------- Tous les animaux pensent mais L'Homme est le seul qui pense qu'il n'en est pas un! |
mathix mathix@jabber.org | tu n'as qu'à comparé la valeur avant et après avoir utilisé le "float"
--------------- mathix@jabber.org |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 19:49:14 $tavar = intval($tavar); |
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | Désolé pour les noms des var c'est de la superstition...
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | Y'a vraiment aucun moyen de juste vérifier si c'est du numérique? --------------- Tous les animaux pensent mais L'Homme est le seul qui pense qu'il n'en est pas un! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | Merci beaucoup ca marche.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Verifier une table MySQL ... Et les résultats ... | [PHP/MYSQL] Créer table avec des champs issus de variables |
comment vérifier la valeur d'une variable en batch ? | (cgi) verifier les attributs provenenant de form = cgi.FieldStorage() |
verifier l'existence d'un fichier a partir de vba | [ASP][ACCESS]Récupérer les noms des champs d'une BD |
Algorithme à vérifier | BOOST, ça vaut le coup ? |
fonction d'analyse d'un champs de base de donnée | verifier le dernier caractère d'une chaine |
Plus de sujets relatifs à : Verifier tous les champs d'un coup? |