Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MYSQL] Créer table avec des champs issus de variables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/MYSQL] Créer table avec des champs issus de variables

n°691116
doudouche
Posté le 02-04-2004 à 17:42:39  profilanswer
 

Voila je voudrais savoir si c'est possible de créer une table avec des variable extraite par exemple d'un fichier txt....
 
comme par exemple :
 
$query = "CREATE TABLE $nom_table (id mediumint(8) unsigned   auto_increment,
$liste[0] varchar(24),  /*contient "NumeroSalle"*/
PRIMARY KEY(id)
)";
$result= MYSQL_QUERY($query);
 
 
Sachant que cela ne fonctionne pas ... s'auriez vous d'où cela peut venir ???
 
MERCI D AVANCE :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 17:42:39  profilanswer
 

n°691132
ratibus
Posté le 02-04-2004 à 17:55:55  profilanswer
 

A mon avis PHP n'apprécie pas trop le commentaire au milieu de ta chaine de caractères :D
 
Je suppose que tu as une erreur PHP (tu ne doit pas voir les erreurs SQL éventuelles puisque tu ne testes pas le code de retour de la fonction mysql_query()).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MYSQL] Créer table avec des champs issus de variables

 

Sujets relatifs
Modifier ou créer une condition sur un report BO à partir d'accessproblème Php / popup
[PHP-apache]Comment faire un rendu à la volée?asp excel créer plusieurs feuilles excel sans le composant
Peut-on abuser des variables de sessions?PHP et commande réseau
[PHP] faire une tabulation ?Passer une table en paramètre d'une procédure stockée
[PHP] convertir une chaîne en nombre[MYSQL] UPDATE multiple sur une table [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MYSQL] Créer table avec des champs issus de variables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR