|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Gestion d'une liaison rs 232 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:48:38 |
cricri_ | Houla ! mais ça c'est sous dos, on remplit des registres et on appele l'interruption 0x14 qui doit être celle de la ligne série. |
lamarmottedu69 Je pense donc je pense .... | oui en effet apres des recherches plus approfondies c'est ce que j'ai remarqué, mais je prefererai passer directement par les adresses des differnets registres pour les mettre a jour (comme par exemple les fonction inportb et outportb)
|
cricri_ | oui, mais c'est très fortement déconseillé sous windaube !
|
Carbon_14 | C'est pour du pur DOS sur une machine DOS ?
|
lamarmottedu69 Je pense donc je pense .... | voila ce que j'ai ecris, pensez vous que cela fonctionnera ?
|
lamarmottedu69 Je pense donc je pense .... | personne por dire si ca parait correct ??? |
HelloWorld Salut tout le monde! |
|
lamarmottedu69 Je pense donc je pense .... | Oui j'ai compilé, mais il me trouve 10 erreurs la dedans a chaque fois il me marque une erreur sur mes commentaires, apres avoir corriger le ad_THR_DLL (j'utilise turbo c)
|
HelloWorld Salut tout le monde! | En C les commentaires c'est /*...*/, pas //...fin de ligne (la dernière norme corrige ça je crois, mais TurboC est un peu vieux). |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 09:43:23 |
lamarmottedu69 Je pense donc je pense .... | ah oki, boulettes merci |
tham | hello tout le monde
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Commence par créer un topic.
|
tham | l'agenda electronique est un PALM et sinon question aide, j'ai pas grand chose... comme c'est un stage de fin d'etude, je dois un peu me debrouiller par moi meme. En fait, il me faut pouvoir envoyer un octet (un ordre) receptionner bcp (environs 20000*7 en une fois) (la reponse).
|
Mr yvele yvele n'est plus. | BTS ISIS (II) rorbacher.. haguenau? |
HelloWorld Salut tout le monde! |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 28-04-2004 à 22:36:59 |
tham | je sors de GEII et mon sujet est inclu la communication RS232 entre un palm et un microcontroleur du type µPSD. Comme ca, je suis claire avec tout le monde. Je veux juste pouvoir simuler l'un avec un pc pour mettre au point l'autre sans utiliser l'hyperterminal qui est assez sommaire qu'en même.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
gestion de tournoi de jeux en php | Gestion de demande de congés en ASP ( /!\ n00b inside) |
[lien] PHP + XML en écriture : gestion accès multiples ? | [résolu] PHP + XML en écriture : gestion accès multiples ? |
[résolu] gestion d'erreurs | Wait () et gestion des signaux |
Gestion de la mémoire et documentation /EDI | Gestion d'image sans passer par des fichiers. |
projet de jeu de gestion en ligne ... | [VB] Gestion de planning |
Plus de sujets relatifs à : [C] Gestion d'une liaison rs 232 |