|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gestion des exceptions |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:22:06 ![]() ![]() |
benou | moi aussi j'ai commencé en gérant les exceptions n'importe comment. Malheureusement, c'est pas enseigné à la fac Message édité par benou le 03-01-2005 à 19:27:31 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mouais enfin on est bien aidé quand même. Si beaucoup font des catch Exception pour pas avoir d'emmerde, tous les ide signalent quelle est (sont) la (les) exceptions(s) à catcher.
|
joquetino |
|
nraynaud lol | concernant la présentation à l'utilisateur, j'ai tenté ça :
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
sircam I Like Trains |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 10:31:11 ![]() ![]() |
sircam I Like Trains |
nraynaud lol |
|
sircam I Like Trains |
nraynaud lol | les execptions (IO surtout) ne sont pas assez précises par leur type, et remontent le message d'erreur de la chaine d'erreur de la fonction C d'en-dessous en général, ce qui rend les choses extrèmement bancales.
|
sircam I Like Trains | Bien sûr, mais avec java.net.UnknownHostException, tu ne risques pas de te gourer des masses... BindException, ConnectException, SocketTimeoutException, autant d'exception fort sympathiques à mapper.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASPX][C#] Gérer des données sur une page, gestion des event | [Java] Multithreading et gestion des exceptions |
Gestion particulière d'exceptions à coup de finally... | Gestion des Exceptions |
Le mécanisme de gestion d'exceptions des JSP | 2 questions : gestion des exceptions et paramètres des fonctions |
gestion des exceptions dans les classes en cpp | Gestion des exceptions dans les Servlets |
Gestion des exceptions dans des DLL | [Delphi/COM+] Gestion des exceptions ... |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des exceptions |