|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java] génération automatique des "import" ? |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 16:34:58 |
Bidem | Eclipse peut faire ça :
|
mazargman | ça me dit quelque chose cette histoire... Il me semble que des collègues utilisaient une tâche ant pour "harmoniser" leur code avant de livrer. Je demande. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Tu oublies jde !
|
Taz bisounours-codeur |
ouais, puis après t'es comme un con, parce qu'avec toute la bonne volonté du monde, t'arrives pas à lancer ton application sans passer par ton IDE. |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 07:25:04 |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
kadreg profil: Utilisateur | objecteering, en mode imports optmisiées ....
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
la viper |
Message édité par la viper le 15-12-2004 à 10:27:56 |
benou | C'est bien de savoir se démerder avec un éditeur de texte et un shell, c'est même indispensable à mon avis.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mazargman | Pour revenir au sujet de départ, j'ai trouvé des tâches Ant qui peuvent être utiles:
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Merci, j'ai l'impression que CleanImports fait ce que je voulais, je vais regarder ça.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je persiste pour l'IDE...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mazargman | J'ai bossé au sein d'une équipe ou tout le monde utilisait jbuilder sauf un irréductible qui bossait sous emacs. Il se trouve que son code était aussi nickel que le notre et qu'il respectait les délais autant que nous. En terme de gestion de conf, de production, etc... il n'y avait pas de différences entre son travail et le notre. Je ne vois donc pas pourquoi on l'aurait forcé à ne pas utiliser un outil qu'il maitrise super bien sous prétexte que nous on utilisait un IDE qui fait plein de choses utiles.
|
benou | le debugage il le faisait sous emacs ? et l'archivage sur le repository en ligne de commande ??? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
raytaller |
|
mazargman | attends, je ne dis pas que tout le monde doit se passer d'un IDE. Simplement, sur un projet assez important, j'ai travaillé avec un gars qui coupait son steack avec un silex sans qu'on voit de différences entre son travail et le notre. Chacun son outil. Si il préfère le silex je vais pas lui imposer le couteau à bout rond (jbuilder ) |
benou | bha disons que je suis passé par cette phase "emacs&JDE rulez" et que j'ai découvert eclipse ... je pourrais jamais faire marche arrière ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Jubijub Parce que je le VD bien | idem : avant je codais sous JEdit ...je suis passé à Eclipse pour java ...un peu de force, je m'explique : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
|
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | --> oui donc c ce qu'on se tue à te dire : Eclipse faut s'y habituer (tu peux passer en 1 double clic à 100% de la zone en code...)...pis les fenetre c l'outline, la console, enfin plein de trucs super utiles...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Oui mais ensuite tu diffuses le mode Emacs, chaque développeur dans le monde ne va s'amuser a refaire le sien !
Message édité par arsunik le 16-12-2004 à 12:11:39 |
patachou | Sinon tu fais ctrl+M pour avoir la fenetre en 100% sous eclipse, c tres pratique |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
patachou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rename automatique | Votre avis sur java |
Java ça pue, vive cobol \o/ | Plugins Java |
Connexion automatique à un site Web | [VBA Excel] [Résolu] Pb d'import de données txt dans excel avec VBA. |
paramètres son dans Java | Servlet - erreur sur l'import |
SSII: Remise à niveau en Java pour mission?? | Applet Java : Redimensioner une image + upload vers FTP |
Plus de sujets relatifs à : [java] génération automatique des "import" ? |