|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Entre application et serveur ????? |
the real moins moins | Reprise du message précédent :
voyez, suffit que ça soit moi qui explique pour qu'il comprenne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:33:19 |
Sampras Jeune padawan veut devenir gd | MDR.
|
the real moins moins | bon ben finalement il avait pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
la viper | jsp struts .. |
the real moins moins |
ben ui mais rien n'empeche ton application fonctionnant en local d'envoyer des trucs sur le serveur !! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 15:44:36 |
Message édité par darklord le 18-03-2004 à 15:45:39 |
Sampras Jeune padawan veut devenir gd | j'etais en train d'ecrire et d'envoyer mon message quand tu as envoyé le tien.
|
the real moins moins |
ha ben bon courage alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sampras Jeune padawan veut devenir gd | Ce que je veux dire, c'est que l'appli sera simple mais je suis convaincu que l'interrogation avec le serveur sera difficile (voila mon pb) !!!
|
the real moins moins | ben déjà si tu consideres que ton serveur est une appli swing, laisse moi te dire que tu es mal barré --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tu veux bien dire à ton chef de notre part que c'est un con, s'il te plait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
the real moins moins |
il a l'air bien gratiné le sien, quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par darklord le 18-03-2004 à 16:02:20 |
the real moins moins |
Sampras Jeune padawan veut devenir gd | LOL |
benou |
Message édité par benou le 18-03-2004 à 17:08:54 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 | ce topic s'ameliore de jour en jour, c'est comme le bon vin
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |