|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entre application et serveur ????? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 09:18:10 |
Sampras Jeune padawan veut devenir gd | Beh alors, il n'y a personne qui peut m'aider ????
|
uriel blood pt.2 | je pense a JavaWebStart
Message édité par uriel le 17-03-2004 à 10:48:16 --------------- IVG en france |
benou | je pense que c'est une illusion de croire qu'on peut déporter une application graphique --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-03-2004 à 10:49:52 --------------- IVG en france |
darklord You're welcome | mais espèce de boulet de compétition, pourquoi tu ouvres un autre sujet pour exactement le même problème?
--------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 11:24:43 |
uriel blood pt.2 |
Sampras Jeune padawan veut devenir gd | ok merci alors.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
El_gringo | Moi j'ai l'impression que son idée, c'est d'avoir un serveur, sur lequel tourne son appli de base (AVEC INTERFACE GRAPHIQUE), et il voudrait, depuis une applet, enfin, via HTTP en tout cas (puisqu'il veut que ça soit fait depuis un navigateur), commander son appli. Genre lui dire "clique sur tel ou tel bouton". Pete, si c'est ça ton idée, tu peux tout de suite laisser tomber, ça va être n'importe quoi. T'expliques a ceux qui t'ont demandé ça qu'il va te falloir un certain temps, et que tu vas devoir réécrire l'appli, en version client/serveur HTTP. Voila. C'est pas simple comme ça ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Message édité par darklord le 17-03-2004 à 12:02:39 --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Sampras Jeune padawan veut devenir gd | Ils ne vont pas vouloir que je refasse l'interface de base !!!!
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Sampras Jeune padawan veut devenir gd | je suis désolé mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis que 2 personnes ne peuvent se connecter en même temps ?
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo | Mais voila! c'est peut-être VNC qu'il te faut Sampras. En plus on peut l'utiliser en version Applet. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Sampras Jeune padawan veut devenir gd | C koi VNC ?????
|
uriel blood pt.2 |
Sampras Jeune padawan veut devenir gd | VNC, c bien un soft qui permet de voir ce qu'un autre ordianteur a sur l'écran via l'@ IP !!!
|
the real moins moins | euh, y'a un truc qui m'échappe.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
non, il ne l'a pas comprise nuance.
benou | et aussi parce que son appli doit avoir plein de références au serveur et que c'est pas forcément évident à "remoter", surtout vu les compétences du monsieur ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
lorill | bon, les sabatier foucault, vous voulez pas vous engueuler pour de vrai qu'on en finisse ? |
Message édité par darklord le 17-03-2004 à 14:32:02 |
the real moins moins |
je demande si et pourquoi ça ne conviendrait pas. s'il a "ignoré" une réponse similaire avant, c'est par non-compréhension et rien d'autre.
the real moins moins |
voyez, suffit que ça soit moi qui explique pour qu'il comprenne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |