|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [pas résolu!!]lancer une connexion internet à partir d'une appli |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 10:58:15 |
nraynaud lol |
|
artemice ( - ; | En fait je veux savoir comment je lance le numéroteur internet à partir d'un prog java!!! c simple mais chez pas faire!!! |
artemice ( - ; | ouais en fait la question c plutôt quelle la commande pour lancer le numéroteur téléphonique à partir de commande msdos... |
artemice ( - ; | help please... |
artemice ( - ; | tujours pas d'idée??? please |
bobuse | ben c'est facile tu fais un raccourci vers une connexion que tu as cree, et tu ouvre le fichier pour voir le raccourci, ce doit etre un truc comme :
--------------- get amaroK plugin |
artemice ( - ; | désolé mais y a pâs de racourci de ce style c style [56456456 54654564654 5464654] youpi donc chaud! |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 11:11:57 |
the real moins moins | String cmd = "rasdial internet [username] [password]";
Message édité par the real moins moins le 05-05-2003 à 11:15:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
artemice ( - ; | ça marche partout |
artemice ( - ; | The real moin moin the best of the word !! |
the real moins moins | tu peux remercier zion aussi pour le coup du rasdial --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
artemice ( - ; | zion kesako?????? |
harrysauce Miaaaooou! |
artemice ( - ; | moiumoiu mais encore (hum) |
artemice ( - ; | cool la commande "rasdial" mais une question : moi g xp mais est ce que ça marche sous W98 et w98se?
|
the real moins moins |
tout ce que je peux te dire c'est que ça marche sous 2000
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
artemice ( - ; | vais éssayer de chercher chez microsoft mais win2000 est trés proche de 98 (ou c millénium?) |
the real moins moins | euh ouais non, 98 et 2000 c pas tout à fait pareil Message édité par the real moins moins le 06-05-2003 à 19:35:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
artemice ( - ; | d'accord moi direct xp donc |
artemice ( - ; | y en a qui save si rasdial est windows ou juste nt4 xp... Message édité par artemice le 09-05-2003 à 14:48:07 |
artemice ( - ; | sous win98 ça marche pas ===> une idé (une commande du script ou quoi? |
artemice ( - ; | heeeeeeellllllllpppppp! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tu pourrais pas essayer de faire un effort pour tourner tes phrases dans du français moyen correct ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
artemice ( - ; | d'accord le "et" est de trop ... mais bon |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | artemice >> fais une recherche sur microsoft.com
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
artemice ( - ; | je vais chercher... et c bien comme ça que g fais pour la commande de connection/déconnexion .. thanks |
artemice ( - ; |
|
gatorette | Dans le SDK de Windows, il y a la fonction InternetAttemptConnect qui permet d'établir une connexion internet pour un programme.
--------------- each day I don't die is cheating |
the real moins moins |
gatorette | Et bien, la fonction InternetAttemptConnect essaie d'établir une connexion à internet. Cette fonction permet à une application d'essayer de se connecter... Un programme client peut utiliser cela pour faire apparaître une boîte de dialogue de connexion. Cette fonction est disponible sous Windows 98 et nécessite Internet Explorer 3.0 ou ultérieur.
--------------- each day I don't die is cheating |
the real moins moins | ha euh ouais j'avais po bien lu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |