Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment faire en sorte qu'un programme ne se charge au max qu'1 fois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire en sorte qu'un programme ne se charge au max qu'1 fois ?

n°687003
xavier-
Futur président
Posté le 30-03-2004 à 01:15:13  profilanswer
 

On ne peut pas ouvrir plusieurs fois en meme temps certains programmes (genre ICQ, Outlook, Emule...) et je me demande comment cela est possible. Je pensais qu'on spécifiait ce genre d'informations à Windows mais je n'ai rien trouvé
 
C'est dans le cadre d'un projet de visioconférence, programmé en Java, à présenter jeudi
 
Aucune info ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 01:15:13  profilanswer
 

n°687011
nicodache
tadam poum tsi
Posté le 30-03-2004 à 01:46:48  profilanswer
 

moi j'ai une idée ;)
t'as surement une classe "maitre", qui contient le public static void main(string[] args) nan ?
 
si tu désigne cette classe comme étant singleton, la jvm ne devrait pas la charger pls fois, juste ?

n°687013
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2004 à 01:55:52  profilanswer
 

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ences.html
 
(j'ai l'impression de radoter ce soir)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°687089
darklord
You're welcome
Posté le 30-03-2004 à 09:57:30  profilanswer
 

nicodache a écrit :

moi j'ai une idée ;)
t'as surement une classe "maitre", qui contient le public static void main(string[] args) nan ?
 
si tu désigne cette classe comme étant singleton, la jvm ne devrait pas la charger pls fois, juste ?


 
[:ula]
 


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°687157
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 30-03-2004 à 11:04:13  profilanswer
 
n°687327
_guigui_
Posté le 30-03-2004 à 14:08:27  profilanswer
 

nicodache a écrit :

moi j'ai une idée ;)
t'as surement une classe "maitre", qui contient le public static void main(string[] args) nan ?
 
si tu désigne cette classe comme étant singleton, la jvm ne devrait pas la charger pls fois, juste ?


ha d'accord :D et comment tu empeches le démarrage de plusieurs JVM?

n°687457
benou
Posté le 30-03-2004 à 15:38:04  profilanswer
 

_guigui_ a écrit :


ha d'accord :D et comment tu empeches le démarrage de plusieurs JVM?


tu renommes java.exe en java.dtc au lancement de l'appli et tu lui remets son vrai nom à l'arrêt du prog. :)


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°687542
darklord
You're welcome
Posté le 30-03-2004 à 16:32:11  profilanswer
 

[:rofl2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Comment faire en sorte qu'un programme ne se charge au max qu'1 fois ?

 

Sujets relatifs
Associer une extension à un programme delphiActiver un programme si on connait le handle de la fenêtre principale
[PHP] Evitez de poster plusieurs fois ...comment modifer un texture Direct3d avec un programme ?
[DevCpp] Programme qui fonctionne en debug seulementeffacer un ecran pendant une execution programme
Des caractères chinois dans un programme occidental *SOUS WIN9X*[C#] Icone associée à un programme
[JS]Fonction qui marche une fois, pas deux.Programme en C qui affiche n lignes demandés
Plus de sujets relatifs à : Comment faire en sorte qu'un programme ne se charge au max qu'1 fois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR