|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [java] Les Set se basent sur quoi pour comparer ? |
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:20:47 |
benou |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
benou |
|
the real moins moins | benou >> ton explication de l'utilisation de comparable (une seule façon de comparer x) n'est pas tout à fait juste: pour ma part j'implemente Comparable quand je veux que mes objets soient triés d'une manière spécifique (du genre quand ils ont un attribut temporel)... bien souvent le nom Sortable serait plus approprié je trouve même si Comparable est plus correct puisque l'interface est utilisée pour comparer deux objets entre eux Message édité par the real moins moins le 12-06-2004 à 22:12:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 12-06-2004 à 22:18:48 |
nraynaud lol |
oui, tu peux les trier par leur puissance d'éclairage du sol, la taille de l'aileron ou la longueur de ce que le proprio a dans le pantalon. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
the real moins moins |
toujours sur la défensive hein !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 22:24:11 |
nraynaud lol |
y'en a encore plus qui font n'importe quoi avec leur voiture --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
the real moins moins | bon, donne moi un bon cas d'application du Comparable alors ?
benou | j'ai pas compris le cas dont tu parles avec la date ...
Message édité par benou le 13-06-2004 à 00:17:16 |
the real moins moins | l'exemple avec la date.. ben un bete objet qui reprend un historique qqconque d'evenement qui sont arrivés à un autre objet (du genre un objet qui aurait 3 attributs: timestamp, lieu, état; l'historique du suivi d'un colis dhl par exemple)
Message édité par the real moins moins le 13-06-2004 à 00:21:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | -- > perso, j'ai compris ce que tu viens de dire (et je le note dans un coin de ma tête, merci).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 13-06-2004 à 00:28:01 |
the real moins moins |
je te demande si tu as un exemple concret d'implementation de Comparable que tu considererais comme valide ?
benou |
|
the real moins moins | j'ajouterais, à propos de la "fausse facilité" dont parle benou que je n'implemente pas Comparable par facilité pour trier mes trucs, mais que par contre par "facilité", je vais utiliser un TreeSet pour les stocker si je sais que j'aurai besoin de les afficher dans un ordre stable.
the real moins moins |
ha ben voilà
Message édité par the real moins moins le 13-06-2004 à 00:32:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
the real moins moins | euh, constant Message édité par the real moins moins le 13-06-2004 à 00:38:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | euh, toujours le même? garanti ? Message édité par the real moins moins le 13-06-2004 à 00:42:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
the real moins moins | l'ordre d'iteration d'un HashSet n'est pas garanti
nraynaud lol | c'est fini les enfants ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
xiluoc un pc pour les unirs .... | pourquoi instance of ne sert a rien ? |
benou |
|
benou |
|
the real moins moins |
t'as pas compris alors
benou |
|
the real moins moins | ben si tu laisses le mot qu'il y avait apres ordre, si.
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | D apres Xiaping Jia:
|
the real moins moins | tu dois laisser remonter le ClassCastException dans ce cas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
fusionnement des fichiers excel en java | [Java][Débutant] java.lang.NoClassDefFoundError : ?? |
[VBA/Access 2000] Comparer valeur champ d'édition avec champ table | [Java] Problème de design : repercution de modifications |
[java jboss] j2EE | [Java-SQLServer] Appeler une procédure stockée contenant des espaces |
[Java] Isoler proprement un motif dans une String | Java-Oracle et JSp besoin d'aide [RESOLU] |
[J2ME] Lancement du navigateur Palm depuis JAVA | [java] Vous préfixez vos variables pour en déterminer la portée? |
Plus de sujets relatifs à : [java] Les Set se basent sur quoi pour comparer ? |