|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA/Access 2000] Comparer valeur champ d'édition avec champ table |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:34:39 |
JihemAir Je sais pas | Envoie une requete et vois si le client existe.
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Avec une requête, j'essaie...Merci !!! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Par hasard, tu saurais pas comment on fait pour envoyer des mails ou des fax via access?
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:19:15 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Désolé g répondu trop vite!!
JihemAir Je sais pas | Il faut tester si la textbox contient qq chose:
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Vi t'as raison ,je l'avis mis avant, c'était le seul truc qui marchait d'ailleurs! :lol
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Je sais pas pourkoi, mais If Me![Client] = "" marche pas, --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
JihemAir Je sais pas | Pour les mails, je ne sais pas. Pour le formulaire, c'est fait pour ça: que plusieurs utilisateurs l'utilisent en même temps. |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Tiens, je t'envois le code, c ton oeuvre tout de même et qui marche nickel!!!!
JihemAir Je sais pas | C'est dans les options de la base. Un seul utilisateur peut l'ouvrir à un moment donné. |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Ca devrait aller alors, merci pour le coup de pouce, t super cool!!! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Défragmenter une table Oracle | Access, critère de date Urgent !! |
Règle sur le choix d'une clé primaire dans une table | Ecrire la valeur d'une variable dans une cellule |
afficher états access depuis vb | Convertir des données en VBA vers Excel |
Probleme de formulaire sous access | ASP et Base de données Access avec Front Page |
[access] probleme de requete avec plusieurs parametres ..... | [VBA] afficher mes données excel dans une listbox |
Plus de sujets relatifs à : [VBA/Access 2000] Comparer valeur champ d'édition avec champ table |