|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [java] Vous préfixez vos variables pour en déterminer la portée? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Exemple :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 16:35:42 ![]() ![]() |
nraynaud lol | oui, biensur, et on mets le type après aussi, en notation Hongroise : _listeDeNomsArrayList. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
HelloWorld Salut tout le monde! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | moi j'utilise la convention java, mais sans le this (c'est grave docteur)
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je sais, c'est pour ça que je demande si c'est grave |
nraynaud lol |
oui, mais comme le compilo te le dit, il faudrait être assez con pour persister. --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:04:31 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
veryfree | this.listeDeNom = listeDeNom; rullez |
uriel blood pt.2 | sur un des projets auxquels je participe ca (truc hongroise) fait parti des conventions de codage
Message édité par uriel le 07-06-2004 à 21:04:23 --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | perso je trouve ca logique la notation java standard...mon boss avait pas l'air content qd g dit que je suivais pas sa convention à la con...Il m'a répondu que le top ct de préfixer avec this, mais que personne le faisait...alors g répondu que moi si, en bon petit élève qui suit les conventions de code java...depuis g une dérogation --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
this.noms = noms;
--------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
veryfree | nraynaud et son tact legendaire |
nraynaud lol |
il a persisté ????? --------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | depuis le début je déconne. et toi tu me réponds séchement qu'il faudrait être con pour... 'fin voilà quoi, va prendre un peu l'air |
nraynaud lol |
je vois pas où j'ai été sec ???? --------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | non non c'est très bien. mais mettre "autrenom" ou "_nom" ça revient au même |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
nraynaud lol |
on s'en fout, c'est pas très grave.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Nico5779 | ok |
benou | moi j'aime bien le this aussi parce que le fait de taper "this." fait de la completion sous eclipse --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
noldor Rockn'roll | le préfixage des variables membres avec un underscore, je déteste. Après c'est une question de gout --------------- http://runnerstats.net |
tanguy |
|
nraynaud lol | je rappelle que ce qui est "systématique" devrait être fait par l'IDE (rajouter le "this.", formater etc.). --------------- trainoo.com, c'est fini |
EpoK Let's burn | on est cencé mettre le type quelque part dans le nom de la variable ?
|
nraynaud lol |
jamais --------------- trainoo.com, c'est fini |
noldor Rockn'roll |
c'est pas non plus interdit ceci dit, si ? --------------- http://runnerstats.net |
nraynaud lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] JEditorPane : pourquoi "white-space:nowrap;" laisse une ligne b | QUEL EST LE MEILLEUR CHOIX d'AGL ORIENTE JAVA ? |
je n'arrive plus à exécuter un java | java et commandes du système |
[Java] Exception : qu'est-ce qu'il est propre de faire ? | site ou livre sur les api java ?? |
[Java] Création de String | transfere de fichier en java rmi |
[PHP] Affichage des variables formatées ? | [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale |
Plus de sujets relatifs à : [java] Vous préfixez vos variables pour en déterminer la portée? |