|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Base de données objet libre |
lorill | Bonjour bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:57:44 |
noldor Rockn'roll |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | parait-il que les bdd objet faut oublier... ça marche qu'en théorie |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
the real moins moins |
noldor Rockn'roll |
sais-tu laquelle ?
|
lorill |
the real moins moins |
ha spossib ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:38:43 |
lorill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | skoi une bdd objet ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_ [...] %E9e_objet --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
encore un qui connait pas xdoclet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
ben non
Message édité par lorill le 01-10-2003 à 17:43:30 |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | J'avais faite de la BDD Objet à la fac. Je crois que la la base s'appelait O2 mais il me semble que la boite a fermé (de toute façon c'était payant. et cher !)
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gizmo | Dans mon service, ils ont commencé par mettre une DBO O2 il y a 3 ans, ben ils en sont tout de suite revenu à un système Oracle. Les objets étaient beaucoup trop complexes (molécules, protéines et réactions) et faisaient s'écrouler les performances dramatiquement, de 2 jours pour trouver une voie métabolique, ils sont passés à 15 minutes avec un modèle relationnel-objet, sans perdre la puissance d'intérogation objet gràce à une transcription des requètes.
|
benou | Oracle en relationnel-objet c'est une horreur !!!!!!!! Message édité par benou le 01-10-2003 à 18:42:36 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
gizmo | à l'université libre de bruxelles |
noldor Rockn'roll |
J'ai des collègues qui utilisent ça pour leur base
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
|
lorill |
|
Message édité par BifaceMcLeOD le 03-10-2003 à 11:37:07 |
gizmo | Limite en terme de puissance, les requètes étaient beaucoup trop gourmandes et trop longues à l'exécution |
the real moins moins | up !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |