|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : traiter avec de grosses base de données |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 18:49:05 |
Freekill Electron libre
| Plus de 30 secondes pour sélectionner un enregistrement dans une petite table avec seulement 200.000 entrées ça me parait impossible?
Message édité par Freekill le 25-09-2003 à 18:53:38 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
saxgard |
Message édité par saxgard le 25-09-2003 à 18:54:11 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Et si tu essaie juste de te connecter à la BDD sans faire de requête, ça fait un timeout aussi ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
saxgard |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
saxgard |
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 19:08:35 |
saxgard |
|
mrbebert | Y a tout ici |
saxgard |
Message édité par saxgard le 26-09-2003 à 09:02:33 |
saxgard | bon je suis allé voir mais le pb c'ets qu'il faut isntaller l'extension, et pour ca je suis pas tres doué , d'autant plus que j'utilise easyphp |
saxgard | es ce que c pb ou ca rame peuvent etre lié non pas au nombre d'enregistrement mais sutt au nombre de colonnes dans la table , car il ya : 140 colonnes dc 140 colonnes * 224 000 enregistrement.
|
Lord II PIB2000 | C'est quoi cette table avec 140 colones --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Freekill Electron libre
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ca semble bizarre ton problème mais comme dit plus haut .. c'est pas judicieux de passer par ODBC ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Freekill Electron libre
| Oui, c'est sûr que s'il y a 140 champs (cent-quarante!), il vaut mieux n'en sélectionner qu'un?
saxgard |
|
saxgard |
|
Freekill Electron libre
|
saxgard |
|
saxgard |
Message édité par saxgard le 26-09-2003 à 13:40:03 |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 26-09-2003 à 13:43:14 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
saxgard |
|
Lord II PIB2000 |
Mara's dad Yes I can ! | Je suis pas le seul à trouver ce bout de code mystérieux !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Lord II PIB2000 | Bon allez, je veux bien faire un effort et tu va me dire ce que ca donne,
saxgard |
|
Mara's dad Yes I can ! | Je vote TROLL --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Lord II PIB2000 | A mon avis, il faut que tu actives oracle et que tu passes par les fonctions oracle car cela devrait te faire gagner un peu de temps
saxgard | bon je vais essayer avce l'extension oracle , la fonction ora_logon a l'air de passer
|
saxgard |
|
Freekill Electron libre
|
saxgard | pff je craque ca me marque :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
transférer des données de bdd à bdd... | Petite question sur la génération de png à la volée à base d'une font |
[Vb.Net/MySQL] Comment accéder à une base MySQL via une appli Vb.Net ? | actionscript creer un ficher xml qui recupere les donnees SharedObject |
[PHP] Pb récupération de données | [PHP] se connecter a une base de données Access ou autre via odbc? |
Récupérer fichier excel dans base SQL Server | [python] Comment balancer des données dans la mémoire tampon ? |
Crypter une base MySQL | |
Plus de sujets relatifs à : traiter avec de grosses base de données |