|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [XHTML] Remplacer des <table> par des ... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 14:39:36 ![]() ![]() |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Bon je t'ai bidouillé un truc en speed, ça ne résoud pas le problème du PNG qui je crois ne peut l'être pour IE6 ; mais au moins tu as la preuve qu'il est possible de faire sans table :
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ah, et sinon, si je sers ma page avec un contentType = text/xml (comme c'est censé être en XHTML) ni IE ni FF font le rendu. Il chargent bêtement le fichier XML "tel quel" et basta. Genre le DOCTYPE, ça leur passe un peu des années lumières au dessus de la tête...
Message édité par Arjuna le 12-07-2006 à 19:25:42 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | YES !!!!
Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 12-07-2006 à 19:32:56 |
Pitsy |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'ai pas IE6 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 22:34:54 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je viens de tester sous IE6.
|
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 12-07-2006 à 22:49:11 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | A priori, c'est pas tout à fait pareil, mais ça semble donner le même résultat.
|
0x90 → | ah vi, faut rajouter des <wbr /> dans le .top et le .bottom , ca fait quand même moins de blocs que celle que t'as actuellement --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ouais c'est vrai |
sibelius Vous êtes sûr ? |
Message édité par sibelius le 13-07-2006 à 10:17:42 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | la différence, c'est que :
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 13-07-2006 à 10:31:19 |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, pour info, d'après cet article du W3C, <WBR/> est proprio NetScape (existe depuis le HTML 3, donc c'est pas récent), et non IE.
|
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Gotcha
|
gatsu35 Blablaté par Harko | <div class="cadre-bottom-left"><!-- --></div> |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | nope, en XSL, le <!-- --> est totalement ignoré, du coup il ferme ma balise <div/>
Message édité par Arjuna le 18-07-2006 à 23:05:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer un mot dans toute une table MySQL | count() d'une colonne entière d'une table de données |
[SQL]inserer un champs dans une table | XHTML validator et inclusions de <a> |
Comptage du nombre de champs d'une table | validation xhtml |
[MYSQL] Probleme de creation de table | Remplacer des [ ] par une balise HTML |
D'une iframe au xhtml (problème) | [XHTML 1.0] Doctype toujours obligatoire apres validation ? |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML] Remplacer des <table> par des ... |