|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XHTML] Remplacer des <table> par des ... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | http://www.bci-logs.fr/medias/cadre/cadre.htm
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:34:01 |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | http://www.siteduzero.com/tuto-3-3 [...] #ss_part_1
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://openweb.eu.org/articles/initiation_flux/
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 11-07-2006 à 17:41:49 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Pour le PNG, je n'ai (malheureusement) jamais trouvé de moyen de les faire passer sur IE s'ils sont placés en background (CSS). --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
|
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 18:04:54 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | t as dit "tout est dans l url"
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | d'où les "
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Voilà la version "XHTML" que j'ai pondu.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | pourquoi un display en tableau ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Tu peux me dire si tu peux accéder à la page là ? |
Message édité par Arjuna le 11-07-2006 à 20:41:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | nan, pas possible.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | voilà, mon lien de là-haut marche maintenant
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
Message édité par sibelius le 11-07-2006 à 21:26:04 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Moi on m'a dit, à juste titre, que les <table>, c'était d'un point de vue sémentique, pour afficher des donnés tabulaires.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | toujours aussi sage sibelius bonjour
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Mouais.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Voilà ce que ça donne (et donc ce que je voulais au départ, avec mon tableau)
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je cherche pas à faire des tableaux sans tableau.
|
Mr Mala | Heuuuu par contre les scripts derrière, c'est de toi ? ... Message cité 1 fois Message édité par Mr Mala le 12-07-2006 à 10:58:18 |
Message édité par sibelius le 12-07-2006 à 11:03:45 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sibelius > tu ne m'apprends rien, je faisais du CSS que tu jouais encore avec ton caca
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 12-07-2006 à 12:03:32 |
Voilà qui est bien distingué. Mais tu as l'air si sûr de toi.
Pire encore : ceux qui les emploient à mauvais escient (et j'avoue que j'y suis indirectement pour quelque chose à cause de quelque tuto obsolète )
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | En fait, si j'ai bien compris, tu voudrais simplement faire un cadre sans tableau ?
Message cité 1 fois Message édité par sibelius le 12-07-2006 à 12:54:35 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | "utilise des tableaux c'est foutre à la poubelle la sémantique", oui, dans ce cas, dans la mesure où je n'affiche pas un tableau, mais un cadre qui englobe une liste.
|
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | dans tous les cas, mon truc ne respecte pas la sémantique, et ça me fait chier
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Voilà, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer un mot dans toute une table MySQL | count() d'une colonne entière d'une table de données |
[SQL]inserer un champs dans une table | XHTML validator et inclusions de <a> |
Comptage du nombre de champs d'une table | validation xhtml |
[MYSQL] Probleme de creation de table | Remplacer des [ ] par une balise HTML |
D'une iframe au xhtml (problème) | [XHTML 1.0] Doctype toujours obligatoire apres validation ? |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML] Remplacer des <table> par des ... |