|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XHTML 1.0] Doctype toujours obligatoire apres validation ? |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:57:44 |
jokaritaff |
xtof_83 Freeride Spirit | Tu crois |
jokaritaff | lol
|
esox_ch | Fais le maigrir de 5 fois au moins et après t'aura surment résolu le problème tout seul --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | 600 lignes
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
xtof_83 Freeride Spirit | A tout à lheure |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 15:46:57 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch | En même temps je suis pas sur à 100% que le createur du topic en soit la --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | Je suis partit du principe que vu qu'il viend de s'y mettre, c'était peu être pas le top de l'optimiser
|
jokaritaff | je suis pas trop d'accord
|
|
jokaritaff | non non ya rien qui m'echappe
|
Master p My new cock ring :D | Les balises HTML sont là pour structurées les données d'une page. À partir de là, c'est le CSS qui s'occupe entièrement de la mise en forme de la page (exemple : une personne non-voyante se contente de voir la structure HTML, en négligeant tout l'habillage CSS. Mais si l'habillage est contenu dans la struture elle-même, elle ne fait que gêner).
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | et on peut aussi faire des sites en quirks avec plein de frames et des gifs animés et si t es vraiment cool tu mets une animation flash en intro
Message édité par mIRROR le 03-07-2006 à 15:25:05 |
jokaritaff | lol
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | ta question se posait sur xhtml
|
esox_ch | On a jamais dit que c'est possible de faire un site sans css, on a dit que c'est pas possible (a part se contente d'avoir un simil-txt) de le faire bien sans css --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par mIRROR le 03-07-2006 à 16:09:48 |
jokaritaff | vé pas rentrer plus dans les details
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolut]Plusieurs questions à propos du Xhtml | Réponse sans validation |
erreur validation W3C (résolu) | Problème de validation de formulaire |
Recherche programmeur php, css et xhtml | Recrute Découpeur Xhtml/Css Valid (remuneration : on) |
validation W3C de ma CSS: des alertes que je ne comprends pas... | Probleme validation xhtml |
Validation selon nombre de caractère et Copier-coller | |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML 1.0] Doctype toujours obligatoire apres validation ? |