|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolut]Plusieurs questions à propos du Xhtml |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 20:30:40 |
Alexzo | Pas de réponse ?Même a au moins une question ? |
afbilou pouet your life |
Alexzo |
Alexzo | une question de plus : est ce que l'on peut interdire les cliques droits avec du xhtml ? |
|
Alexzo | oui
|
afbilou pouet your life | Exemple ultra basique : http://afbilou.free.fr/tmp/preload.html :s
|
Alexzo | ok je vois le code sourceet dans le fichier image ,il ya à deux images ,je vais essayer de me debrouiller avec ca.
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 22:03:39 |
Alexzo | j'ai beau faire avec ton exemple ,mais ya rien a faire ,min image ne s'affiche pas du tout... |
|
Alexzo | ok ,donc faut que je le met dans le .css ,c'est pour ca que ca marche pas. |
Alexzo | Ca j'ai compris ,mais alors je vois pas ou est mon erreur |
afbilou pouet your life | Ben tu fais totalement n'importe koi dans TON exemple.
|
Alexzo | Merci |
Alexzo | Bon ,une fois de plus je n'y arrive pas ,mainteant il me marque *menu 1 |
Alexzo | il y a bien une partie a mettre dans le css et une autre dans le htm ? |
Alexzo | avec l'ancienne methode à un bouton ca marchait et là ca marche plus
Message édité par Alexzo le 20-06-2006 à 22:59:10 |
afbilou pouet your life | a#bouton1 n'existe pas dans ton html :s |
Alexzo | merci ,ca marche un peu mieu ,mainteant jai le lien en bleu souligné qui saffiche avec mes images animés. Message édité par Alexzo le 20-06-2006 à 23:25:11 |
afbilou pouet your life | mais comme tu as de bonnes connaissances tu vas savoir le vire grace aux css |
Alexzo | J'ai resolu le problème de du lien souligné en bleu ,il n'apparait plus c'est bon
|
Alexzo | Maintenant j'ai ca :
Message édité par Alexzo le 20-06-2006 à 23:31:14 |
afbilou pouet your life | Wahou ...
|
Alexzo | Peut tu être plus clair stp et me dire la marche a suivre ,car je galère commec c'est pas possbile |
Alexzo | Bon j'ai réussi à enlver les point ,maintenant il rest le problème du menu qui est trop à gauche .
Message édité par Alexzo le 21-06-2006 à 00:16:04 |
Alexzo | Bonjour ,un petit up ,car là je suis bloké ,je peux rien fare ^^ |
Alexzo | bon je galère là...Personne pour m'aider ?
|
xtof_83 Freeride Spirit | Pas besoin de upper le sujet tout les secondes...
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | J'ai pas suivi le topic... mais tu as bien mis le margin à zéro sur le ul ? Message édité par j_lecruel le 21-06-2006 à 14:29:37 --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Alexzo | Ca fais un bon moment que je cherche tout seul (hier soir ,ce matin ,enfin j'arrete pas ) et merci à toi j_lecruel ,j'avais oublié de mettre ca :
Message édité par Alexzo le 21-06-2006 à 14:38:47 |
DrWatson _@'' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
insérer plusieurs entrées dans 2 tables avec LAST_INSERT_ID | [SQLServer 2000] Select sur plusieurs BASES du même serveur |
Plusieurs colonnes grâce à un while | A propos de AutoIt3 |
[Résolu] [MySQL] SELECT sur plusieurs tables | Création de wiki ... Quelques questions.[Array Filter PHP] |
Parser un fichier xml volumineux sur plusieurs pages ? | Besoin d'aide pour une AP en programation événementiel [résolut] |
[Delphi/C++/C#]Webcam pour plusieurs applis | Zoom sur plusieurs Chart |
Plus de sujets relatifs à : [Résolut]Plusieurs questions à propos du Xhtml |