|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XHTML+CSS] centrer un tableau verticalement sur ma page ? |
z0rglub | salut,
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 22:17:44 |
gizmo | margin-top: auto; margin-bottom: auto; |
z0rglub |
deathsharp | pas compatible... le vaildateur me le dit pas alors... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
z0rglub |
z0rglub | je confirme, ça marche pas --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | a ben c marrant, moi ça chie avc mozilla, pas avec ie6
Message édité par z0rglub le 22-06-2002 à 11:08:59 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 11:17:01 |
z0rglub | ah non, j'ai pas défini la balise div dans ma feuille de style. je vois pas où ça déconne --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | Balance le code |
z0rglub |
z0rglub | et puis à l'intérieur, je mets des tables, des div... il faut juste que ce soit centré middle --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
deathsharp | moi je fais en gros
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
z0rglub |
deathsharp | ca marche sous ie que si tu met la hauteur de body a 100%
Message édité par deathsharp le 22-06-2002 à 11:29:43 --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 22-06-2002 à 11:37:02 |
z0rglub | ah d'accord, mais comment tu fais pour centrer verticalement (ie, comme td valign=middle) le contenu d'un div ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | Effectivement avec un height: 100% pour le BODY ça marche toujours DOCTYPE ou pas DOCTYPE avec IE. Mais normalement ce n'est pas nécéssaire... m'enfin tant que ça marche et que ça reste valide |
deathsharp | sans DOCTYPE ya meme pas besoin de height 100% pour le body
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
z0rglub | j'ai l'impression que je comprend pas bien, pour vous, c'est quoi DOCTYPE ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est ce que tu dois mettre normalement au début de chaque document HTML et qui dit au navigateur selon quelle norme il doit se conformer pour interprétrer ton document.
|
z0rglub | ok, on est d'accord, je croyais qu'on s'embrouillait avec les feuilles de style --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
gizmo |
|
z0rglub |
Message édité par z0rglub le 22-06-2002 à 12:42:24 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
gizmo | c'est quoi ces \ devant tes "? |
z0rglub |
gizmo | je veux bien que ce soit du php, mais alors pourquoi dans un exemple plus haut, les \ n'apparaissent-ils pas partout? |
z0rglub | parce que j'ai fait un petit montage... tout l'HTML n'est pas généré par le PHP --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
xman branleur | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xman le 30-11-2005 à 03:53:49 |
xman branleur | La solution du body height à 100% (enfin... 95% !!!) était une bonne piste. Mais pour que ça marche sur tous les navigateurs, il faut en plus mettre la html height à 100% (vraiment 100% cette fois). Ouf !
Message édité par xman le 30-11-2005 à 16:49:25 |
FlorentG |
|
xman branleur | J'avoue ne pas être encore assez calé sur la syntaxe (et la signification) des en-têtes pour comprendre.
Message édité par xman le 30-11-2005 à 20:40:50 |
FlorentG | Nope, pas une simple mise à jour. C'est tout un bordel basé sur la modularisation de l'XHTML 1.0, et qui n'est plus rétro-compatible avec l'HTML... |
xman branleur | Ils auraient pu l'appeler XHTML 2.0 si ça change tant que ça.
|
jfp | Si j'ai bien compris le problème initial c'est de CENTRER un TABLEAU horizontalement et VERTICALEMENT dans uen page HTML ?...
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
xman branleur | jfp, ça marche en HTML mais pas en XHTML. C'est là tout le fond du problème.
|
jfp |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
page d'authentification | [PHP] tableau vers string !!!! |
[ASP] Rafraîchir une page ASP à partir d'une autre page ASP | Impossible de faire un tableau d'une hauteur 100% en xhtml ? |
[php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ??? | Modifier une entrée dans un fichier. / Mise en page / Fonction Temps |
Pourquoi cette page de redirection à l'envoi d'un msg dans ce forum ? | Modifier le style CSS d'un tableau par rollover |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML+CSS] centrer un tableau verticalement sur ma page ? |