Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XHTML+CSS] centrer un tableau verticalement sur ma page ?

n°1280376
jfp
Posté le 10-01-2006 à 13:33:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

tu sais le tableau c'est pas fait pour de la mise en page ?


 
Je sais bien, mais il faut être pragmatique. J'avais besoin centrer un tableau verticalement.  
Comme je ne connais rien au XHTML, l'essentiel de ce fil de discussion m'est passé largement au dessus de la tête !  :heink:  
(j'ai pas réussi à atteindre le fond du problème ! :cry: ).  
Donc j'ai pensé à cette astuce....
Alors c'est pas fait pour, c'est vrai, mais bon, ça marche... Qui n'a jamais utilisé un couteau à la place d'un tournevis ?... ;)  
Et si ça peut servir à quelqu'un...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 13:33:49  profilanswer
 

n°1376240
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 16:51:15  answer
 

gatsu35 a écrit :

tu sais le tableau c'est pas fait pour de la mise en page ?

 


Tu sais que plusieurs milliards de pages sont faites de cette manière et que personne n'en à rien à branler (pro ou pas)  [:mouais]

 

C'est la nouvelle mode en ce moment chez les nerdz de vouloir absolument faire du "full css" machin bidule truc... qui au final n'est pas plus normé ou compatible que le reste  :sarcastic:

n°1376264
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 28-05-2006 à 18:30:06  profilanswer
 


 

n°1376326
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-05-2006 à 20:56:29  profilanswer
 


 
 
 [:al zheimer]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
page d'authentification[PHP] tableau vers string !!!!
[ASP] Rafraîchir une page ASP à partir d'une autre page ASPImpossible de faire un tableau d'une hauteur 100% en xhtml ?
[php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ???Modifier une entrée dans un fichier. / Mise en page / Fonction Temps
Pourquoi cette page de redirection à l'envoi d'un msg dans ce forum ?Modifier le style CSS d'un tableau par rollover
Plus de sujets relatifs à : [XHTML+CSS] centrer un tableau verticalement sur ma page ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR