Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  page d'authentification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page d'authentification

n°163615
deadmethen​y
Posté le 21-06-2002 à 18:02:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche a faire une page d'authentification, j'ai donc une page 'signin.php' avec un formulaire comportant un nom d'utilisateur, un mot de passe et un bouton de validation.
 
Est-il possible de récupérer les données saisis dans le formulaire par l'utilisateur, de les tester avec les données d'une table 'utilisateurs', et d'ouvrir soit une page 'welcome.php' soit une page 'error.php' selon le résultat du test ?
 
Merci pour votre aide.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 18:02:09  profilanswer
 

n°163622
Dost67
Posté le 21-06-2002 à 18:12:07  profilanswer
 

Oui mais comme t'as l'air de partir de rien, on va pas te faire un cours complet... donc --> www.phpdebutant.com

n°163695
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 22-06-2002 à 00:13:30  profilanswer
 

perso le form pointe sur le meme fichier ou y'a ce form et je joue avec les include()


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°163716
deadmethen​y
Posté le 22-06-2002 à 02:32:00  profilanswer
 

Merci mais c'est bon !
J'ai trouvé le moyen de tous faire sur une page uniquement.
encore merci.
 
@+
 
Dead.metheny


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  page d'authentification

 

Sujets relatifs
[php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ???Modifier une entrée dans un fichier. / Mise en page / Fonction Temps
Pourquoi cette page de redirection à l'envoi d'un msg dans ce forum ?COPIER EN LOCAL UNE PAGE WEB AUTOMATIQUEMENT
mise en page - delphi[PHP] Protection page?
ouvrir une pop-up en cliquant n'importe ou sur la pageProblème de java sur un page html.... et j'ai rien fait de mal !!
Problème de java sur un page html....[ PHP ] Page membre: le meilleur systeme d'authentification ?
Plus de sujets relatifs à : page d'authentification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR