Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

COPIER EN LOCAL UNE PAGE WEB AUTOMATIQUEMENT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°161294
CARL KEATO​N
Posté le 17-06-2002 à 20:08:50  profilanswer

est-il possible de faire en sorte de copier une page web, par exemple http://meteo-france/aujourdhui.htm automatiquement dans un repertoire en local????  

car je possede un intranet de 100 stations reliées à un serveur intranet.

mon serveur intranet local lui est connecté au web. J'aimerais automatiser le telechargement des pages web vers un repertoire partagé en local, c possible????

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 20:08:50  profilanswer

n°161297
Tentacle
Posté le 17-06-2002 à 20:17:02  profilanswer

CARL KEATON a écrit a écrit :

est-il possible de faire en sorte de copier une page web, par exemple http://meteo-france/aujourdhui.htm automatiquement dans un repertoire en local????  

car je possede un intranet de 100 stations reliées à un serveur intranet.

mon serveur intranet local lui est connecté au web. J'aimerais automatiser le telechargement des pages web vers un repertoire partagé en local, c possible????  

oui utilise wget (cherche dans google) que tu mets soit sur une cron (linux) ou dans le planificateur de taches :) (windows)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
mise en page - delphiCocher automatiquement une case si d'autres sont cochées ! [Newbie !]
[PHP] Protection page?ouvrir une pop-up en cliquant n'importe ou sur la page
Problème de java sur un page html.... et j'ai rien fait de mal !!Problème de java sur un page html....
[HTML/JS] pb positionnement de calque par rapport a une page centréeSons et vidéos sur site Web !!!!
problème de copier de dataset en delphi[Visual C++] Incrémenter le numero de version automatiquement
Plus de sujets relatifs à : COPIER EN LOCAL UNE PAGE WEB AUTOMATIQUEMENT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR