|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ PHP ] Page membre: le meilleur systeme d'authentification ? |
JWhy je peux plier (héhé) | pour un site ou un forum, c'est quoi le mieux ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy le 26-05-2002 à 01:20:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 01:10:30 |
ninja sky cai skylight | bah meme avec uniquement des cookies, si tu change de machine, tu dois te retapper l'authentification, hein |
siewn | ben faut créer les cookies une fois sur chaque machine, oui. mais après les cookies étant identiques, tu peux passer d'une machine à l'autre sans à avoir à te relogger |
ninja sky cai skylight |
|
siewn | oui, bien sûr tu vas pas retrouver ta session
|
JWhy je peux plier (héhé) | oui, c'est pour ca que j'etais passé a la deuxieme solution
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
siewn | hum, je vois pas ce que t'apporte le 2e système |
JWhy je peux plier (héhé) | la possibilité de ne pas avoir a se relogger lors d'un changement de machines vu que le cookie contient les memes données --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 18:35:46 |
JWhy je peux plier (héhé) | euh c'est pas le md5(password) que je stock dans le cookie, hein!
ninja sky cai skylight |
héhé bonne protection ! |
siewn | désolé, j'ai un peu de mal mais je vois pas l'intérêt de stocker md5(cle1.login.cle2) au lieu du login simplement ? |
JWhy je peux plier (héhé) | lors du login, je verifie qu'il existe un user_id pour le $login et $password passés
ninja sky cai skylight | bah j'en vois aucun, tu peux meme mettre un password ds le cookie, en md5 ya aucune chance de le décrpyter |
JWhy je peux plier (héhé) | pas dit: http://www.derekhinch.com/genlog.phtml [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy le 26-05-2002 à 19:08:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
siewn | ok, je partais du principe que le md5 était undécryptible alors que c'est vrai qu'il y a des limites à cela... à ce moment là, tu fais un md5($login.$pass) comme ça t'as pas à utiliser de clé.
|
JWhy je peux plier (héhé) | c'est pas encore fait, mais c'etait deja dans la liste --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
kileak2 |
|
JWhy je peux plier (héhé) |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MySQL] Afficher des enregistrement par date | [PHP] script php??? |
[PHP] Question surement stupide, mais qd meme | [PHP] Help ! |
[ PHP / MySQL ] Suivre les recherche qui ont été faites... | CGI-BIN ou PHP |
[PHP] Changement de couleur sur un gif | PHP se fout de ma gueule... HELP ! |
[PHP] J'ai perdu 3H pour résoudre ce bug - Suis je une merde ? | [PHP] Easyphp 1.6 buggé? |
Plus de sujets relatifs à : [ PHP ] Page membre: le meilleur systeme d'authentification ? |