|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [W3C-Validator] Il reste des erreurs... |
street51 | |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 14:20:01 |
Mjules Parle dans le vide | tu as des styles n'importe comment : fichier externe/css interne plus style dans le code --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
street51 |
|
skylight Made in France. | Parce que en XHTML 1.x, toutes les balises se ferment.
|
street51 | Ouch, j'ai le double d'erreurs en mettant un doctype XHTML... |
skylight Made in France. | Tip : toutes les balises et leurs attributs en minuscules.
|
Mjules Parle dans le vide | <br /> c'est du xhtml (syntaxe xml, les balises sont fermées) <br> c'est du html (syntaxe sgml) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
street51 | Ok, j'ai mis un Doctype HTML et j'ai viré les "/>", j'ai mis les attributs en minuscules et des apostrophes autour des valeurs la plupart du temps (je vais peaufiner ça), mais il reste pas mal d'erreurs dont j'ignore la cause. |
skylight Made in France. | Magique : le validateur t'indique pourquoi il y a des erreurs. Sensationnel, non ? |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 15:09:17 |
Mjules Parle dans le vide | ton script js n'est pas en commentaire et il devrait être dans l'entête si je ne m'abuse Message édité par Mjules le 23-01-2005 à 15:10:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
skylight Made in France. |
|
Mjules Parle dans le vide | tu as toujours des styles qui trainent partout dans ton code ; mets les dans te feuille de style.
Message édité par Mjules le 23-01-2005 à 15:14:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
street51 |
|
Mjules Parle dans le vide | c'est parce que ton code javascript n'est pas en commentaire.
Message édité par Mjules le 23-01-2005 à 15:19:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FlorentG Unité de Masse | Pour ton code source, faudrait un peu le revoir, c'est bizarre les <div> dans les <td>... Ca sert à quoi |
Bidem |
Message édité par Bidem le 24-01-2005 à 11:43:37 |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, la balise <meta name="keywords"> n'est plus utilisée par les moteurs de recherche |
street51 |
|
street51 |
|
FlorentG Unité de Masse | Ben pourquoi tu vires pas alors le tableau, et tu positionnes tes div ? |
street51 | Comment ça ? |
FlorentG Unité de Masse | Cherche sur google "CSS" |
street51 | En gros je peux remplacer tous les table, tr, td par de simples div ? |
FlorentG Unité de Masse | Ouaip |
Mjules Parle dans le vide | pour se passer de stableaux :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
street51 | Ok merci, je vais étudier ça. |
plainsofpain Pingouino's lover | <font class="font1">
|
cerel | Il ne faut pas forcement enlever tous les keywords. Les moteurs de recherche continuent quand meme a les utiliser, mais leur importance a enormement diminuee. De plus la plupart des moteur de recherche se limitent a 4-5 keywords, pas plus.
|
FlorentG Unité de Masse |
|
street51 | Bon, je voudrais donc me débarasser des tableaux, mais comment remplacer les rowspan et colspan (pour transformer un <td rowspan=3><div id="header_02"></div></td> en simple <div id="header_02"></div> ) ? |
FlorentG Unité de Masse | Tiens, lit tout ça, ça t'aidera |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virer scrollbar qui reste malgré le script | frameset + validator |
Gestion des erreurs | [vbs]Gestion des erreurs et fichier log... |
pourvu qu'il reste encore des braves! | Validation TD sur W3C |
Validation w3c et cookies | Gestion des erreurs |
[Batch] Lister les erreurs lors d'un xcopy | [ W3C ] Docs Xhtml, Css, HTML, .... |
Plus de sujets relatifs à : [W3C-Validator] Il reste des erreurs... |