|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion des erreurs |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 10:34:22 |
FrozenPaladin |
|
Taz bisounours-codeur |
c'est justement le but ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | kézako apté ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:00:38 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-10-2004 à 16:37:21 |
el muchacho Comfortably Numb | [citation=880837,0,13]
|
Lam's Profil: bas. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Excusez moi.
cricri_ | Je suis très intéressé par cette gestion, j'ai une vague idée de la façon dont ça fonctionne, mais si qqun a un petit example d'une gestion d'exception hiérarchisée ça m'intéresserai, et suis sur que je ne suis pas le seul
|
Panini | Ca dépend de ce que l'on recherche. Pour répondre à muchacho, effectivement, je ne teste pas tout, essentiellement ce qui peut conduire à un crash de l'application ou à une corruption de données.
Message édité par Panini le 23-10-2004 à 19:52:26 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Une question intéressante a été levée : que se passe-t-il si par exemple j'utilise dans un programme compilé avec g++ une dll compilée avec VC++ qui lève une exception ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-10-2004 à 09:29:18 |
Lam's Profil: bas. |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Gestion des favoris | [C/C++] lecture de fichiers dans un format perso - gestion des erreurs |
[résolu] gestion d'erreurs | JSP : problème avec le mécanisme de gestion des erreurs |
Gestion des erreurs sur la fonction mail. | mécanismes de gestion des erreurs |
[VB6]: Gestion des erreurs | [java] question sur la gestion des erreurs |
Gestion des erreurs & include() | [Linux] Gestion des erreurs sous Apache |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des erreurs |