Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pourvu qu'il reste encore des braves!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourvu qu'il reste encore des braves!

n°919305
ramy
Posté le 10-12-2004 à 00:11:32  profilanswer
 

bonsoir...
j'espere qu'il reste un webmaster pour resoudre mo probleme!
 
je cherche un code java qui me permettrai d'afficher une sorte de fenetre pop-up au chargement exactement comme  
[cpp]<body onLoad="alert('monmessage');">
mais qui a la place d'une bete fenetre pop-up avec mon message m'afficherai un sablier ou un element representant le chargement de ma page!
c'est le genre de chose que l'on peut faire en flash mais comment l'inserer dans un code html?
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 00:11:32  profilanswer
 

n°919308
manatane
En vous remerciant, bonsoir
Posté le 10-12-2004 à 00:25:30  profilanswer
 

C'est l'applet qui fait sablier que tu cherches ou le code javascript pour lancer un pop up au chargement de la page?
 
pour faire un pop-up comme il faut http://www.openweb.eu.org/articles/popup/
 
sinon ben tu fais un bete  


<applet code="bidule.class" width="300" height="300">
</applet>


pour intégrer l'applet au pop-up ou un


<object type="application/x-shockwave-flash" data="images/video.swf" width="190" height="190">
 
  <param name="movie" value="images/video.swf" />
 
  <param name="bgcolor" value="#cccccd" />
 
</object>  


pour du flash

n°919316
ramy
Posté le 10-12-2004 à 01:00:52  profilanswer
 

alors soit il est trop tard pour moi et je comprend plus rien soit je me suis tres mal expliquer...
 
j'ai un lien (en html toujours!) qui envoie vers une galerie de wallpaper un peu longe a charger et je voudrai, pour faire patienter le visiteur, afficher un petit sablier qui se renverse oun tou otre animation...
et ma question pose sur l'instrustion java a placer apres le <body onLoad"...ici..."> de ma galerie pour faire cela.
 
et si vous pouviez detailler vos reponse parce que la je suis vraiemnt a l'ouest de tou!

n°919321
manatane
En vous remerciant, bonsoir
Posté le 10-12-2004 à 01:11:13  profilanswer
 

Citation :

et ma question pose sur l'instrustion java a placer apres le <body onLoad"...ici...">


Il n'y a pas de java placeable à l'endroit que tu veux, le java (un truc qui affiche une animation genre un sablier ou un splashcreen) est un applet qui doit etre intégré dans le code html du pop-up (un pop-up est une page html qui ne s'affiche pas comme les autres cf le lein que je t'ai filé) via les balises <applet> sinon l'applet ne s'executera pas.
 
Enfin bref j'imagine que tu as des exemples de code dans le style que tu veux un peu partout sur le web...
Mais si tu veux savoir coder proprement en html et javascript et pas faire une grosse bouse, je te conseille d'abord de lire le site Openweb http://www.openweb.eu.org

n°919325
ramy
Posté le 10-12-2004 à 01:28:42  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pourvu qu'il reste encore des braves!

 

Sujets relatifs
pour reccuperer le reste d'une division entierecalque qui reste fixe
mon calque reste fixe quand je redimentionne ma pagecomment faire pour que le sommaire reste à la hauteur du lecteur ?
Erreur java.lang.OutOfMemory alors qu'il me reste de la RAM????[CSS] positionnement - IE vs le reste du monde
[JS] tjs le logo 'Terminé mais il reste des erreurs sur la page'loader & afficher un menu JS avant le reste de la page ?
Chtite colle : un div qui reste fixe en bas...[VBA Access] Le nom des variables reste til "visible" dans les ".mde"
Plus de sujets relatifs à : pourvu qu'il reste encore des braves!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR