|
Auteur | Sujet : Validation W3C |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 20:12:31 |
- Fred - 007 Agent | Pour ceux qui pensaient que le W3C limite les possiblités, regardez ceci :
Message édité par - Fred - le 06-11-2002 à 20:21:23 --------------- "You know the name, You know the number..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le scrolling rame à mort
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 20:32:12
|
Phive Raaah Lovely | bon la j'ai plsu trop le tps de repondre en détail comem jaimerai le faire mais le je ferais demain avec un exemple de page que je fais a la main
Message édité par Phive le 06-11-2002 à 20:35:20 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 20:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 20:35:59
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2002 à 20:36:37 |
- Fred - 007 Agent | Tu pourrais nous faire un peu la liste des avantages du PNG sur le GIF ?
Message édité par - Fred - le 06-11-2002 à 20:44:05 --------------- "You know the name, You know the number..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | PNG rulez : www.antp.be/PNG/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 20:49:23
|
youdontcare |
je trouve ça bof. par contre http://www.meyerweb.com/eric/css/e [...] demo2.html c'est absolument génial j'ai testé un peu, ça marche assez bien, mais mozilla ne gère pas encore tout. |
- Fred - 007 Agent | J'ai bien essayé le code que tu m'as filé avec le return false, mais ça ne marche toujours pas : la fenêtre ne s'ouvre pas. Tu pourrais essayer de faire une petite page d'exemple stp ... ça devrait servir à bcp de monde, presque tout ceux qui veulent passer en XHTML ;-)
Message édité par - Fred - le 06-11-2002 à 21:02:32 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Je@nb Kindly give dime | Ca m'interresse cette histoire de Css |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
kayasax | <a href="#" onclick="window.open('http://www.newdimension-fr.net','window','width=200,height=200,menubar';return false;">Forum</a> --------------- All we need is a soul revolution |
- Fred - 007 Agent | onClick ne marche PAS en XHTML ... et href="javascript:window.open('http://www.newdimension-fr.net';return false;" ne marche définitivement pas ...
--------------- "You know the name, You know the number..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | fous un lien normal et on n'en parle plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 21:13:05 Ben tu fous les liens vers différentes feuilles de style, et ensuite c le navigateur qui gère....... s'il en détecte plusieurs.
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 21:15:58 Tiens, pour info :
|
|
- Fred - 007 Agent | Finalement je vais mettre des liens normaux, c'est tout ;-)
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 21:19:21
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 21:22:18 Autre exemple : X-Smiles est un browser XML très basique, conçu pour tourner sur tous types d'appareils électroniques... il prend en charge le XHTML. Pas le HTML. |
|
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
- Fred - 007 Agent | lol OK pour syntaxe merci ;-)
gm_superstar Appelez-moi Super | Où as-tu vu que le onclick ne passe pas en XHTML ? Je viens de tester en XHTML 1.1 et ça passe sans problème... |
Je@nb Kindly give dime | http://tpe.jeanb-net.com/index2.php et regarde tt en bas l'image en fil de fer de la comète.
Message édité par Je@nb le 06-11-2002 à 21:43:49 |
- Fred - 007 Agent | Peut-être en transitional, mais certainement pas en strict ...
Message édité par - Fred - le 06-11-2002 à 21:46:39 --------------- "You know the name, You know the number..." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 21:48:28
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben même en XHTML 1.0 strict ça passe :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] validation de mot de passe | [Visual Basic] Zone texte et validation ? |
[java-script] validation enter | [Javascript] : Validation de ma ligne de code |
[SQL] Validation? | [sql] affichage de l'id apres validation d'un formulaire |
[Java / proxy] Quelqu'un connait JigSaw du W3C ici | validation XML schema XERCES J |
le bouton validation qui ferme le pop-up... | [JAVASCRIPT] textareas / validation de forms, AIDE!!! |
Plus de sujets relatifs à : Validation W3C |