|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVASCRIPT] textareas / validation de forms, AIDE!!! |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 15:11:59 |
_epegasus_ | Pas a ma conniassance ... mais comme dirait l'autre : "On se sort les doigts du cul et on se motive !" ... meme si les evenements actuel ne sont pas tres motivant |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | fais toujours un tour ici pour les dates
|
k666 dites non à petitmou | up pour tous les flémards
|
FLY LM | Une autre façon de procéder avec les expressions régulières :
|
k666 dites non à petitmou |
|
FLY LM | C'est très simple quand tu as compris le truc. Je vais essayer de t'expliquer :
|
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 09:56:31 |
FLY LM | Ah oui, [edtdd]--Message édité par fly lm--[/edtdd] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | tu peux directement creer un object Date a partir d'une chaine, et tester ensuite si c'est une date valide. Ca t'evite tes 400.000 lignes inutiles. Ca marche avec tous les object JS (si y'a pas un constructeur qui prend une string, y'a String.parseXXX) ... par exemple, le code complet pour tester un entier et une date a partir d'une string (c'est quand meme largement plus simple) :
[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
FLY LM | Oui...c'est sur, même si dans l'objet date sera pas aussi souple qu'une REGEXP... Mais j'avoue que cela ne m'étais pas venu à l'idée... Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pas aussi souple ? Le parser integre dans "Date" te permet de prendre directement les Strings de la forme "xx/xx/2001" ou "20 sept 2001", etc etc (tout ce qui ressemble a une date bien formee est accepte) |
FLY LM |
|
k666 dites non à petitmou | supers les liens merci bokoo à vous
[edtdd]--Message édité par k666--[/edtdd] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si mon adresse c'est : a@toto.com, ben ca marche pas |
k666 dites non à petitmou | bahnon.... c vrai [edtdd]--Message édité par k666--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Javascript - HTML] Layers on top | [javascript] fenetre sans bouton agrandir/reduire |
le refresh en javascript commentkonfait ? | BESOIN D'AIDE EN ALGO |
JAVASCRIPT / DHTML : Scripts bidons SVP | [JavaScript/DHTML] Changement d'image |
detection du bouton droit ou gauche en javascript | cordonnées de la sourie en JAvascript pourkoi code marche pas?? |
[javascript] Scinder une chaine | [JAVASCRIPT] Rafaichir une page |
Plus de sujets relatifs à : [JAVASCRIPT] textareas / validation de forms, AIDE!!! |