Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Taille de menu de re-routage - help svouplé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille de menu de re-routage - help svouplé

n°354674
pikouz
accro
Posté le 07-04-2003 à 13:52:33  profilanswer
 

Bjour
 
Je voudrais imposer une taille de largeur à un menu de re-routage qui se contente pour l'instant de la taille du plus grand texte contenu dans ce menu.
 
Pour info, le menu de re-routage est un menu deroulant qui contient des liens et qui utilise l'interface windoze.
 
ça se passe à l'adresse http://www.ericmorel.com/ et c'est le menu en haut à gauche que je voudrais long de 10 pixels en plus.
 
mici bocou.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 13:52:33  profilanswer
 

n°354706
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2003 à 14:05:35  profilanswer
 

CSS appliqués à ton input.
 
Voir la FAQ.

n°354723
pikouz
accro
Posté le 07-04-2003 à 14:23:03  profilanswer
 

Reponse simple et efficace.
 
Merci boucou.

n°354749
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-04-2003 à 14:34:38  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Reponse simple et efficace.
 
Merci boucou.


 
 :heink:  
 
Ben tout est parfaitement expliqué dans la FAQ, donc avec un minimum de recherche, tu n'auras aucun mal à trouver comment faire. Un dernier indice : les propriétés que tu appliques à telle ou telle balise, c'est toujours le même principe. Donc, ce que tu sais faire pour un div, tu sais aussi le faire pour un input.

n°355571
pikouz
accro
Posté le 08-04-2003 à 11:55:53  profilanswer
 

:??:  
 
Pas capté le sens de ta deuxieme réponse. Il n'y avait pas d'ironie dans mon remerciement. J'avais pas pensé à utiliser une css et avoir cette info m'a suffit pour capter comment faire ma manip.
 
Donc, merci de ton indice, qui m'a bien suffit; c'etait simple, rapide et efficace.  :hello:

n°355590
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2003 à 12:08:34  profilanswer
 

Oki, je croyais que c'était de l'humour.   :D  Toutes mes excuses alors, et ravi d'avoir pu t'aider. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Taille de menu de re-routage - help svouplé

 

Sujets relatifs
[ACCESS] Formulaire avec taille personnalisée ??!?[C, C++]Socket non bloquante, pleaaasee help
Pb de menu en vadrouille...Oracle 8i keski c que ce bordel HELP
[PHP] HELP je pete un cable ! select marche + ?help script php listant un ftp
[PHP] afficher le contenu d'un menu déroulantDiminuer la taille des "carrés d'un datareport
Comment faire des redirections avec un menu deroulant ?[C] Ca fais quelle taille un 'unsigned short'
Plus de sujets relatifs à : Taille de menu de re-routage - help svouplé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR