Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb de menu en vadrouille...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de menu en vadrouille...

n°350768
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 03-04-2003 à 00:14:26  profilanswer
 

Voilà mon pb: j'ai un élément sur mon site (menu dynamique) qui est placé selon des coordonnées indiquées dans son fichier de configuration. Si le contenu de mon site (qui est dans un tableau) est aligné à gauche, tout va bien, mais s'il est centré et que je m'amuse à redimensionner me fenetre IE, le menu se retrouve n'importe ou... comment faire donc pour qu'il ne bouge plus?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 00:14:26  profilanswer
 

n°350898
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2003 à 09:05:37  profilanswer
 

thenutskiller a écrit :

Voilà mon pb: j'ai un élément sur mon site (menu dynamique) qui est placé selon des coordonnées indiquées dans son fichier de configuration. Si le contenu de mon site (qui est dans un tableau) est aligné à gauche, tout va bien, mais s'il est centré et que je m'amuse à redimensionner me fenetre IE, le menu se retrouve n'importe ou... comment faire donc pour qu'il ne bouge plus?


 
[mode boule de cristal on]
 
 [:totozzz]  
 
[mode boule de cristal off]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pb de menu en vadrouille...

 

Sujets relatifs
[PHP] afficher le contenu d'un menu déroulantComment faire des redirections avec un menu deroulant ?
menu style "windows explorer"menu javascript avec les calques!
Javascript menu déroulant. Sélectionner un element du menuajouter des images dans un menu deroulant
Menu déroulant qd clique droit sur item d'un ListView !!! (C++Builder)Double menu déroulant dynamique
[VB] Editeur de texte, ajouté des élements dans un menuURGENT: Menu pour lancer exécutable
Plus de sujets relatifs à : Pb de menu en vadrouille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR