Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C, C++]Socket non bloquante, pleaaasee help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C, C++]Socket non bloquante, pleaaasee help

n°351416
AnG-L
Posté le 03-04-2003 à 12:54:50  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je voulais vous demander un conseil car voila j'utilise une socket pour envoyer des paquets ICMP, la commande de création est du type : sd = WSASocket(AF_INET, SOCK_RAW, IPPROTO_ICMP, 0, 0, 0);
 
le problème c'est que lorsque je veux recevoir une réponse à mon paquet envoyé bah ya un problème car visiblement la socket est bloquante :( j'utilise la fonction "recvfrom" pour recevoir et ça bloque tout le programme quand l'expéditeur ne renvoi rien :( comment puis-je remédier à cela :) merci bcp de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 12:54:50  profilanswer
 

n°351548
western
AJMM
Posté le 03-04-2003 à 14:35:08  profilanswer
 

fcntl et NOBLOCK

n°351849
AnG-L
Posté le 03-04-2003 à 17:14:03  profilanswer
 

ça marche comment ?

n°351870
western
AJMM
Posté le 03-04-2003 à 17:32:49  profilanswer
 

il faut savoir mâcher, donc google ou moteur de recherche local au forum (avec, par exemple, fcntl, ou socket non bloquante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C, C++]Socket non bloquante, pleaaasee help

 

Sujets relatifs
[C] Erreur Sockets sous Linux : Socket operation or non-socketOracle 8i keski c que ce bordel HELP
[PHP] HELP je pete un cable ! select marche + ?help script php listant un ftp
Envoyer et recevoir en meme temps avec un socket ?[C] seg fault : please help [file avec des listes]
centrer un tableau verticalement (help)"vider" une socket
J'aurais aimé faire un Forum ...HELP...HELP ! Pb connection ADO et Access XP :((( [URGENT]
Plus de sujets relatifs à : [C, C++]Socket non bloquante, pleaaasee help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR