|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] DIVs, IE et positionnement : je vais claquer un fusible ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, j'explique : j'utilise un script nommé Wordpress en version .71 pour gérer mon blog. l'interface de mon blog fait abondamment usage des DIVs (pas une table utilisée) et des CSS. Jusque la, tout va bien car j'arrive à faire ce que je veux ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-10-2003 à 11:29:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:07:41 |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sauf que les paragraphes sont peut des blocs mais les DIVs sont eux des boites ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sibelius Vous êtes sûr ? | les div sont des blocs comme les autres, ils peuvent contenir n'importe quel autre bloc.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | PS : je viens de tester quand-même (même si je ne sais pas pourquoi) : "This Page Is Valid XHTML 1.0 Strict!"
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Alors qpourquoi il me chiait une erreur à chaque utilisation de cette foutue balise <p> ? J'aimerais bien le savoir ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Comme dit, ton erreur vient d'ailleurs (un formulaire peut-être), mais à cette heure-ci je n'ai pas du tout envie de lire tout ton code en détail.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, j'ai remodifié la fonction pour remettre les balises <p></p> et ce n'est pas mieux. Donc l'erreur n'est pas la. Maintenant, faut la trouver ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | ! Je corrige cela de suite ! Merci (clavier de portable ). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 11:09:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Merci, c'était bien cela ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Tu vois, je te l'avais dit ! LOL --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VC++] ouvrir une requete au lieu d'une table...?<<<RESOLU | formatage de texte avec include[résolu] |
[résolu]approximation... (débutant) | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
[C++][Résolu]Recupérer la taille d'un fichier de plus de 4 Go | Afficher une info bulle sur un lien [resolu] |
[c++] vector sort (Résolu) | ORACLE PL/SQL Déclaration de tigger [RESOLU] |
[TOMCAT] Déclencher l'appel de la méthod init d'une servlet. [RESOLU] | Faire 1 recherche sur 1 frame dans 1 autre frame [Résolu, code déposé] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] DIVs, IE et positionnement : je vais claquer un fusible ... |