|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++][Résolu]Recupérer la taille d'un fichier de plus de 4 Go |
alalex | Je rencontre un problème pour réucpérer la taille d'un fichier supérieur à 4 Gigas.
Message édité par alalex le 16-10-2003 à 17:57:43 --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:52:18 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | 2^32 ça fait combien d'après toi ? |
drasche |
|
Joel F Real men use unique_ptr | un unsigned int = 32 bits =>
|
Taz bisounours-codeur | je crois que ta calculette windows a un problème
|
drasche |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Taz bisounours-codeur | encore manqué ... |
Joel F Real men use unique_ptr | o_O ?? |
Taz bisounours-codeur |
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2003 à 15:12:19 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
drasche | c'est à se demander combien savent compter ici |
Taz bisounours-codeur | apparemment 10 |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 13-10-2003 à 15:22:11 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Joel F Real men use unique_ptr |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
*syl* --> [] |
Taz bisounours-codeur | 1024 = 2^10 -> K (~ 10^3)
|
Taz bisounours-codeur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taz bisounours-codeur | mais ça ne te paraissait quane même pas claire malgré ton edit |
alalex | La question n'est pas la, comment je peux récupérer les tailles de ses fichiers ?
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taz bisounours-codeur | non. par contre tu peux aller à la fin du fichier et mesurer la différence d'offset avec le début -> nombre de char lisibles |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
*syl* --> [] |
Faudrais te mettre à jour garçon |
Message édité par LetoII le 13-10-2003 à 16:11:15 --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est en FAT32 que c'est 4 Go |
Taz bisounours-codeur | vraiment magnifique ces _ |
alalex | Merci pour vos réponses, j'ai enfin réussi :
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex |
Message édité par alalex le 14-10-2003 à 20:57:32 --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer un fichier excel avec macro en java | [C] Fonction fprintf et fichier formaté: j'ai du mal :/ |
[PHP] un script pour récupérer des infos sur Allocine ? | Le meilleur moyen de lire / écrire dans un fichier en java |
taille mini popup | Recherche d'une chaine dans un fichier, pourquoi ça plante sur .exe ? |
[PHP-GD] Transformer un fichier texte en image ... | [ORACLE] récupérer les éléments X à Y d'une requete |
Format d un fichier AVI | Afficher une info bulle sur un lien [resolu] |
Plus de sujets relatifs à : [C++][Résolu]Recupérer la taille d'un fichier de plus de 4 Go |