Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  taille mini popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille mini popup

n°536219
bibendum
tous des dégonflés !
Posté le 10-10-2003 à 15:29:42  profilanswer
 

Hello!
 
Je suis assez surpris, j'ouvre une popup (window.open) en lui mettant une taille width=1 et height=1 et malgré ça le navigateur (IE ou NS) ouvre toujours avec une taille au dessus... Et si ma fenêtre est resizable alors je peux la diminuer à juste la barre de titre!
 
Je précise que ce n'est pas pour un site web donc pas pour faire chier les gens !
 
QQun connaitrait-il une astuce ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 15:29:42  profilanswer
 

n°536227
Lord II
PIB2000
Posté le 10-10-2003 à 15:32:15  profilanswer
 

Affiches tu toutes les barres ( navigation,etc ...) ???


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°536231
bibendum
tous des dégonflés !
Posté le 10-10-2003 à 15:33:47  profilanswer
 

en fait que je les affiche ou pas, la taille présente toujours un minimum; et même si toutes les barres d'outil sont apparentes, j'arrive quand même à redimensionner à la main jusqu'à n'avoir que la barre de titre bleue zindoz...

n°536274
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-10-2003 à 16:00:33  profilanswer
 

De mémoire les pop-ups ont une taille minimum de 100*100. En tout cas je me souviens bien qu'il y avait une taille mini qu'il n'était possible de contournant qu'en fait un javascript "signé".

n°536284
bibendum
tous des dégonflés !
Posté le 10-10-2003 à 16:08:30  profilanswer
 

ça confirme la méthode expérimentale.
 
 [:bibendum] vous remercie!

n°536384
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-10-2003 à 17:03:57  profilanswer
 

Sinon tu fous la fenêtre à la position 5000x5000 pour qu'elle soit hors de l'écran, y a des pubs qui font ça il me semble


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°536555
cerel
Posté le 10-10-2003 à 20:17:27  profilanswer
 

Pourrais-tu nous expliquer ce que tu veux faire ?
Car il y a peut-etre d'autres moyens d'arriver a faire la meme chose sans devoir bricoler de cette maniere ...
 
Normalement quand on ouvre un popup c'est pour y afficher une info, mais si tu veux que la fenetre fasse du 1x1, je ne vois pas qu'elle info tu veux afficher ...
De plus placer le popup en 5000x5000 ne permetra pas a tes visiteurs de voir ce que tu affiches ...
 
Si tu veux faire du "remote scripting" il existe d'autres methodes pour le faire, et sans passer par des "frames" et/ou "iframes".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  taille mini popup

 

Sujets relatifs
[JAVA] PopupMenu sur un TextArea : cacher le popup windows[Motif] Popup Menu
lien pour pop-up pour paramétrer la taille au chargement etc....Savoir la taille en pixel que prendra un texte dans une police x
Raffraichir une frame avec un JS à partir d'un popupouvrir une page seulement si popup
[Java][Swing] Problème de taille avec JSplitPane [résolu]vba word : calculer la taille optimale pour occuper toute la largeur
[html / css ] - bloquer la taille d'un tableau en largeur mais pas ...reduire taille de fichier word
Plus de sujets relatifs à : taille mini popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR