|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Centrer design 900px en 800*600 |
ezen | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par ezen le 16-07-2007 à 09:26:03 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 08:58:26 |
bignose | Si tu utilisais un bète <div> sans position:absolute et sans largeur, il s'adapterait automatiquement à la largeur de la fenètre sans avoir à faire des chippotages.
|
bignose | Tu as mis du absolute partout ?
|
ezen | je crains que oui, tout mon design est mis en absolute |
David Boring |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | super pleins de solutions de merde
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu peux aussi mettre faire comme ceci : Message édité par nixnbk le 12-07-2007 à 05:08:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ezen | merci tout le monde, j'essaye ça tout de suite et je vous tiens au courant |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 08:13:07 |
ezen | Je viens d'essayer les solutions les plus simples.
|
ezen | C'est bon, normalement le problème est résolu. J'ai pris l'idée de David Boring en modifiant un peu le code.
Message cité 1 fois Message édité par ezen le 12-07-2007 à 09:37:10 |
Pitsy |
|
ezen | oups bon bin on va essayer de tout corriger
Message cité 1 fois Message édité par ezen le 12-07-2007 à 10:36:43 |
Pitsy |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | arrete le web ca sera plus simple |
ezen | Je viens de virer mon code php qui était avant la déclaration du doctype et ça à l'air d'être bon.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[css][résolu] bloquer la superposition d'images | pb requete mysql[resolu] |
[RESOLU] Load data local infile | [Résolu] Récupérer les valeurs d'inputs dans un javascript |
[résolu] suppression d'une ligne dans un fichier txt | [Résolu] Importer un fichier .xsl dans une BDD |
[AS3] getChildAt at addChild [RESOLU] | LibCurl [Résolu] |
Bug Session en PHP [resolu] | [AS3]gestion d'évènement [RESOLU] mais autre problème |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Centrer design 900px en 800*600 |