|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Récupérer les valeurs d'inputs dans un javascript |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 10:09:39 |
olivthill | getValue ?
Message édité par olivthill le 10-07-2007 à 14:06:55 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai essayé cette fonction ca marche pas
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai une autre idée pour résoudre mon problème, mais ya encore un blème de variables.
|
olivthill | Pour récupérer (du côté du serveur, je présume) ces variables modifiées par le javascript (du côté du client), il suffit de les placer dans des champs du "form" qui sera "submité". Pour que ces champs ne gênent pas l'écran, on peut les déclarer avec "type=hidden". Par exemple.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | trouvé autre solution, un peu crade, mais qui marche :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] suppression d'une ligne dans un fichier txt | [Résolu] Importer un fichier .xsl dans une BDD |
[AS3] getChildAt at addChild [RESOLU] | LibCurl [Résolu] |
Bug Session en PHP [resolu] | [AS3]gestion d'évènement [RESOLU] mais autre problème |
[Résolu] Script de backup Windows/Samba | creer un script a partir des valeurs d'un fichier |
[RESOLU] [AS2] Probleme de matrice/classe | [Résolu][Sharepoint] Sécuriser le lien "All site content" |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Récupérer les valeurs d'inputs dans un javascript |