[RESOLU]
j'ai trouvé! en fait cela vient de la timeline dans le fichier fla. J'avais mis créé des images clés à 60 et rien après donc l'animation de mettait en boucle d'où relance du timer!
Bon ça résoud pas complètement mon problème car du coup je ne sais pas comment faire. En fait, c'est une notion que je n'avais pas appréhendé. Ne sachant pas encore comment je vais programmer mon animation, je vais chercher de mon côté.
Autre problème avec les évènements. Je voudrais charger mes fichiers diapoX.jpg jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus dans le répertoire cible.
Catch/Try ne correspond pas à mon besoin car l'erreur est asynchrone. J'utilise donc les évènements.
Code :
- public function galerie(nbgalerie:int) {
- var i:int=0;
- while (i<=4) {
- var photo:Loader=new Loader;
- photo.load(new URLRequest("galerie" + nbgalerie + "/diapo" + (i+1) + ".jpg" ));
- photo.contentLoaderInfo.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR,erreurfichier);
- photo.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,chargefichier);
- tableaubitmap.push(photo);
- tableaubitmap[count].alpha=(count == 0)?1:0;
- addChild(tableaubitmap[count]);
- trace("galerie" + nbgalerie + "/diapo" + (i+1) + ".jpg" );
- count+=1;
- i=count;
- }
- }
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Pour l'insant je charge 5 fichiers pour qu'il n'y ait pas d'erreur (la variable count, c'était pour faire des essais avec les procédures appelées sur évènement).
Mon problème:
- je ne sais pas arrêter la boucle si l'évènement survient
- l'évènement arrive après la boucle.
Je ne vois pas comment réécrire l'algo.
Message édité par bobor le 08-07-2007 à 18:59:35