|
Auteur | Sujet : récupération de la variable d'URL |
---|
spoutniks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 00:07:48 |
push /dev/random | pq tu supprimes pas le login de la base sql au moment même où tu le distribues ? |
spoutniks | Le système intéroge à chaque demande la base de donnée radius (le fichier Access table user) qui donne droit ou pas de ce connecter sur internet |
push /dev/random | ça répond pas à ma question |
spoutniks | J'aimerais bien oui avant je le fait avec un bouton mais j'aimerais que sa ce fasse automatiquement!!!!!! car si Cédric oublie d'appuyer sur ce bouton Robert aura le m'eme mot de passe!!!!! |
push /dev/random | qu'est-ce qui t'empêche de le faire ??? c'est du php ton truc ? le code qui produit la page qui affiche le login et pass pq t'y rajoutes pas un delete ?? |
xtof_83 Freeride Spirit | Une fois distribuer...cedric n'a plus besoin de son pass? |
xtof_83 Freeride Spirit | Ouais c'est sur...c'est vite fait...
|
push /dev/random |
Message édité par push le 15-08-2005 à 00:17:19 |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 00:16:39 |
spoutniks | une delete temporisé? parceque si les deux requete s'éxécute en même temp on ne verra pas les logins? non???
|
spoutniks | exacte oui une fois distribuer il faut la supprimer mais comment!!!!!!!! haaaaaaaaaaa |
push /dev/random |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Lol en quelques milliseconde, les chances que robert et jean ce connecte en même temps est impossible...
|
spoutniks | je fume que des cigarettes lol,
|
xtof_83 Freeride Spirit | Moi je ferais ça, je recup les variables..
|
xtof_83 Freeride Spirit | DELETE FROM table WHERE login(ou pass)=$login (ou $pass) |
push /dev/random | ya même pas besoin de session, c'est basique comme truc, j'ai l'impression que ya un gros truc qui t'échappe spoutniks |
spoutniks | houai je dois être complètement nul franchement je n'arrive pas cela fait maintenant une semaine que je cherche |
xtof_83 Freeride Spirit | DELETE FROM users WHERE Password=$row['Password']; |
xtof_83 Freeride Spirit | tu met ça apres ton echo Message édité par xtof_83 le 15-08-2005 à 00:30:11 |
xtof_83 Freeride Spirit | C'est bon? |
spoutniks | comme ca?
|
push /dev/random | t'es fous toi Message édité par push le 15-08-2005 à 00:36:00 |
push /dev/random | WHERE Name=$row['Name']" ; |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
spoutniks | sa ne fonctionne pas !!!! j'ai fait un copie coller
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 15-08-2005 à 00:52:01 |
spoutniks | Après mon echo:
|
xtof_83 Freeride Spirit | up |
spoutniks | désolé toujour pas |
push /dev/random | haha j'avais été le foutre dans la boucle moi |
spoutniks | Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING |
xtof_83 Freeride Spirit | ouais parce que la je vois pas.... |
xtof_83 Freeride Spirit | je sais pas moi
|
push /dev/random | et maintenant ?
|
xtof_83 Freeride Spirit | et la place de cela:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JS/PHP] recuperation de données POST/FILES envoyées via JS vers PHP | [ASP.NET] variable de session d'une page asp a aspx ? |
Fonction javascript + variable php | perte variable session |
recuperation de la valeur d'un radio button | Problème de variable PHP dans un script JS |
URL fichier distant | Comment inclure une variable dans une requête SQL ? |
Faire passer une variable par un header("Location: ...") | variable static |
Plus de sujets relatifs à : récupération de la variable d'URL |