|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : récupération de la variable d'URL |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:39:12 |
xtof_83 Freeride Spirit | Mais c'est quoi ton but...
|
KangOl Profil : pointeur | bin suffit que tu supprime automatiquement lorsque tu l'envoi a l'utilisateur... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
spoutniks | oui mais quelle est la phrase magique (le code) QUI VA ME SUPPRIMER CELA |
spoutniks | ils arrivent sur cette page depuis un autre lien oui.
|
KangOl Profil : pointeur | bha une fois tu n'as qu'a les obliger a clicker sur le lien... sous peine que le login soit pas actif... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 22:43:37 |
spoutniks | sous peine de login soit pas actif c'est pas mal mais j'aimerais pas prendre ce risque. |
xtof_83 Freeride Spirit | Eh ben alors au bout de 24 heure...elle s'efface auto?
|
push /dev/random | je sais pas dans quel système t'es en orbite toi mais t'es loin là
|
spoutniks | bon les blagues sur lôrbite c'est pas très cool car c'est difficile pour moi de gérer cela xtof lui il m'aide au moin!!! |
xtof_83 Freeride Spirit | Ben alors...toi tu veux faire quoi, si tout cela est déjà sur place? |
xtof_83 Freeride Spirit | Mais ce que je ne peux comprendre c'est pourquoi le voisin verrais le code?
|
push /dev/random |
|
spoutniks | c'est pas moi qui envois les logins c'est la page après le contrôle de la carte dis page de retour(après confirmation) qui sort ces logins et mot de passes |
xtof_83 Freeride Spirit | Si il supprime le login et mot de passe il pourra plus ce connecter par la suite
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ton but c'est bloquer le login et le pass donné?
|
spoutniks | mais avant de supprimer il y a un avertissement qu'il faux noter sur une feuille!!!! j'ai vraiment pas trouvé un autre moyen |
spoutniks | bloquer pourquoi pas en tous cas il faux pas que deux personnes ont le même login |
push /dev/random |
Message édité par push le 14-08-2005 à 23:42:31 |
spoutniks | ok je vais fumer une clope et je reviens pour essayer de vraiment bien m'expliquer |
push /dev/random | bonne idée |
KangOl Profil : pointeur | avec des dessins parce que la, je pige quedal --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
xtof_83 Freeride Spirit | lol...sa à l'air surtout méga mal foutu...enfin on va voir, quand on aura de vrai explication, ce qu'il en ait vraiment... |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
spoutniks | Si maintenant il y a Robert qui fait le même procéder et que Cédric à oublier de valider (supprimer lenregistrement dans la base sql) la requête de cette même page lui donnera la même
|
spoutniks | Cédric rentre donc sont login et password que le système lui intéroge la base de donnée Access pour voir combien de temps il peut ce connecter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |