Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [JS/PHP] recuperation de données POST/FILES envoyées via JS vers PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS/PHP] recuperation de données POST/FILES envoyées via JS vers PHP

n°1175711
KdZ'
Simple®
Posté le 13-08-2005 à 14:09:08  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
Depuis un formulaire tout ce qu'il y a de plus con, j'envoi avec la method POST un fichier sur mon serveur via XMLHttpRequest.
 
Pour vous donner une idée, voila un bout de code permettant l'envoi des données en POST via JS :

Code :
  1. var data=('action='+document.getElementById('action').value+'&MAX_FILE_SIZE='+document.getElementById('MAX_FILE_SIZE').value+'&filename_verif='+document.getElementById('filename_verif').value+'&userfile='+document.getElementById('userfile').value);
  2. xhr_object.open( 'POST', xhr_url, true );
  3. xhr_object.onreadystatechange = CallBackRequest;
  4. xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded" );
  5. xhr_object.send(data);


 
J'arrive a recuperer les données post, en php comme par exemple $_POST['action'], mais j'ai un probleme au niveau du tableau $_FILES, comment fait on ?  [:wawash]  
 
Thx ;)


Message édité par KdZ' le 13-08-2005 à 22:07:55
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 14:09:08  profilanswer
 

n°1176010
KdZ'
Simple®
Posté le 14-08-2005 à 16:01:15  profilanswer
 

up

n°1176386
weed
Posté le 15-08-2005 à 06:05:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [JS/PHP] recuperation de données POST/FILES envoyées via JS vers PHP

 

Sujets relatifs
Problème de caractères accentués via PHP[résolu]Probleme PHP/Mysql bizzarre
[Javascript] Actualisation d'une page et données POSTDATA[JS ou PHP] Interdire son site dans une frame
XSD : type de données multiples ?Exercices de bases de donnees pour révision
[Résolu] [PHP] Fonction récursive listage de répertoire[PHP] SESSION et COOKIE
comment inserer du flash dans un post ?[MySQL] Empêcher accès aux bases de données ...
Plus de sujets relatifs à : [JS/PHP] recuperation de données POST/FILES envoyées via JS vers PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR