|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question de base sur les tableaux HTML |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 13:42:35 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 28-04-2006 à 14:47:24 |
the big ben | et tu crois que si j'ai mis height=1 c'est pour qu'il ai une taille de 40px???
|
olivthill | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par olivthill le 28-04-2006 à 14:39:20 |
the big ben | Oui en effect je pense aussi que la hauteur est en px mais de toutes facons si j'ajoute des px partout dans mon code ca ne change rien il étend de toutes facons ce qui serait normal si le texte de la ligne en question dépassait la taille mais pourquoi si une de mes lignes dépasse la taille du soup toutes les lignes deviennent plus "haute"???
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 28-04-2006 à 14:32:06 |
Bidem |
|
the big ben | Bon un petit exemple vaut mieux qu'un long discours donc voici ce que ca donne actuellement:
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | si tu vires l'attribut height de tes td et de ton tableau il se passe quoi?
|
the big ben | ca ne change rien si je vire le height... |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Pitsy | ??
|
gatsu35 Blablaté par Harko | <ul>
|
the big ben | Bha si tu veux je l'ai foutu ici:
Message cité 1 fois Message édité par the big ben le 02-05-2006 à 11:50:55 |
the big ben | oui c'est bien ce que j'ai dit au dessus ca n'empeche que je ne peut pas laisser tomber les utilisateurs d'IE surtout que c'est pour un site consulté par au moins 98% d'utilisateurs IE (chez nos clients) |
Pitsy |
|
the big ben | arf oui c'est juste ca je suis vraiment con un grand merci
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Enfait il y a forcément moyen de redefinir le template qui génère ce caca |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question crutiale : Access en tant que base multisites et multiusers ? | optimisatiser la structure d'une base de données... |
[TABLEAU HTML] background non reconnu par IE... | [java] convertir .pdf >> .html et .doc >> .html |
question à propos du copyright de mon site web | Question CMS |
pb de base de données à free | [resolu] Intégration de flash sur page html. |
convertir base de donnée excel en base de donnée SQL | Petite question de base sur les tableaux ( HTML ) |
Plus de sujets relatifs à : Question de base sur les tableaux HTML |