|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] Intégration de flash sur page html. |
StrAtoS14200 | Bonjour,
Message édité par StrAtoS14200 le 27-04-2006 à 23:28:09 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 18:03:33 |
StrAtoS14200 | Un coup de pouce svp. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Problème activeX IE + Patch Microsoft + brevet EOLAS toussa quoi
|
StrAtoS14200 | Merci bien ! |
mechkurt | ta solution fonctionne bien sur la pluspart de mes sites, mais sur le-tangram.com (en signature) le head disparait !?
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | va falloir que je regarde ça ce soir |
mechkurt | --------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | elle fonctionne même bien , et ducoup ca reste propre dans le site |
mechkurt | c'est mon IE qui deconne alors ?
Message édité par mechkurt le 28-04-2006 à 15:32:55 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 15:44:20 |
mechkurt | y a pas d'urgence donc je touche a rien mais moi qui etait si content de ma balise object sans embed et xhtml compliant...
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mechkurt | pas con, merci a toi...
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 28-04-2006 à 16:24:00 --------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
mechkurt | j'ai trouvé un nouveau bug
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ho oui que ça m'intéresse |
mechkurt | en même temps une version allégé du script sans la gestion de chargement de variable m'irats tres bien dans un premier temps.... |
mechkurt | ca viendrait de mon swf ?
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais mais today j'ai enormément de taf
|
mechkurt | t'inquiete je suis pas au pieces, t'as même le droitde te faire un ciné ce soir si tu preferes --------------- D3 |
mechkurt | bon pour le site du client sans rien changer ca remarche (pourtant le même jour pour 2 ordi diff. ca plantait lamentablement des la 2eme page (pb d'ancien fichier mis en cache, enfin j'espere)
--------------- D3 |
darkduck | Bonjour tout le monde, je vous avoue que j'ai énormément galéré, mais mon client me mettant la pression, j'ai réussi à trouver la solution miracle !!! Je vous en fait donc bien entendu profiter.
Message édité par darkduck le 16-05-2006 à 00:14:18 |
mechkurt | c'est la methode la plus frequement donné sur Internet, a savoir ecrire la balise en javascript, j'aimerais bien pouvoir faire autrement...
--------------- D3 |
Bkanime | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |