|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question sur le HTML |
diego-gelin | bonjours,ayant récemment appris les base de l'HTML,j'aimerais pourvoir intégrer des bouton(accueil,autre rubrique...)au site internet,merci de me dire comment faire. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 15:06:37 |
diego-gelin | non je voulais belle et bien des bouton pour changer de rubrique de site
|
diego-gelin | non je voulais belle et bien des bouton pour changer de rubrique de site
|
SICKofitALL misanthrope | ben tu les as, mais comme mes dons de voyance ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois, il faudra que tu m'en dises plus Message édité par SICKofitALL le 06-09-2008 à 15:23:27 --------------- We deserve everything that's coming... |
diego-gelin | encore une question,j'ai ma page d'accueil,avec mes bouton en bas,comment faire pour que:quand je clique sur le bouton il me mette sur la page prévu? |
SICKofitALL misanthrope | moi aussi j'ai qq questions :
--------------- We deserve everything that's coming... |
diego-gelin | 2)des vrais... |
SICKofitALL misanthrope | donc
--------------- We deserve everything that's coming... |
diego-gelin | merci |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:16:25 |
diego-gelin | pour info a ceux qui m'aiderait pour certaine chose:
Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 06-09-2008 à 16:22:47 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
diego-gelin | je rapelle aimablement mon age |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nan mais n'importe quoi Rien que l'utilisation de "boutons" quoi ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
diego-gelin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
SICKofitALL misanthrope | >ANViL
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 06-09-2008 à 17:04:15 --------------- We deserve everything that's coming... |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
SICKofitALL misanthrope | Ton conseil n'est pas faux, il est juste inadapté.
Message édité par SICKofitALL le 06-09-2008 à 17:54:21 --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 18:23:19 Non mais apprendre correctement c'est mieux quand même
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 18:23:29 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | luc@s> Le "minimum" ? Y'a rien qui te choque avec les boutons à la con là ? Avec du click juste pour faire des "liens" ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
diego-gelin | Désolé mais j'en reste a la première technique:laquel ne me pose aucun souci,simple a utiliser et je m'en sort beaucoup mieux...je ne comprend pas en quoi elle est mauvaise,cela reste un site web |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je laisse tomber, si t'as pas envie de faire d'effort, c'est toi qui vois.
diego-gelin | mais expliquez moi pourquoi le premier ne vas pas,parce que j'arrive parfaitement a faire un beau truc |
Shinuza This is unexecpected | Tes liens sont inefectifs sans javascript, ce qui veut dire que si un moteur de recherche cherche à parcourir ton site il en sera incapable (puisqu'il n'est pas "équipé" de javascript)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
diego-gelin | cela était un brouillon,maintenant les lien ont une cible et c'est joli,des captures demain matin |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cupidon85 | Il n'a que 12 ans le gars qui se tente au html... faudrait relativiser peut être... il en sait certainement plus que moi!
|
diego-gelin | j'ai été voir sur le site du zér0 mais a partir de la rubrique CSS je comprend plus,il me dit que je devrait avoir 2 fichier et j'en ai que un |
esox_ch | Et c'est quoi qui te pose problème?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
diego-gelin | si mais je sais pas quoi mettre dedans...
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 10:22:13
|
diego-gelin | encore une question:comment mettre de la musique avec un petit lecteur pour que l'internaute puisse écouter mais pas en fond,vraiment dans une rubrique... |
esox_ch | --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
diego-gelin |
Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 07-09-2008 à 13:04:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Question sur la balise <a> | Question concernant traitement de données entre html et php |
[HTML/PHP] question "normes de codage" | [HTML]Question rapide sur les textarea et les sauts de ligne |
Question de base sur les tableaux HTML | Question de débutant. Interface HTML pour mes scripts perl ??? |
Question de la part d'un newbie en html | Question d'ergonomie dans un formulaire HTML |
Afficher du code dans une page HTML : question de sémantique | [Question simple HTML] plus d'espace entre les images |
Plus de sujets relatifs à : question sur le HTML |