|
Auteur | Sujet : Problème avec un champ type "radio" + XHTML |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 23:34:05 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 23:34:05 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou bêtement quand je tape un lien genre www.joce.com ça utilise aussi le target="_blank" je suppose... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
Je@nb Kindly give dime | Où il est le validateur pour le XHTML 1.1 ? |
Je@nb Kindly give dime | Oki.
|
|
Je@nb Kindly give dime | http://validator.w3.org/check?uri= [...] 1.0+Strict
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | CSS:
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 00:39:18 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je viens d'essayer la version pseudo XHTML 1.1 sous netscape 4, ca suxx, ca supporte pas l'attribut CSS border: 0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas border: none; plutôt ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | border: 0 fonctionnait bien sous IE en tout cas.
|
Je@nb Kindly give dime | Et comment on fait pour center un table sur la fenetre ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens en effet, j'avais pas revalidé mon fichier CSS, "La propriété align n'existe pas. : center" bizarre Message édité par antp le 06-03-2002 à 11:54:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime | Moi je veux ma page XHTML1.1 Compliant |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | text-align: center;
Message édité par antp le 06-03-2002 à 12:02:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 06-03-2002 à 12:05:51 |
Je@nb Kindly give dime | Finalement non ça marche po |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ça marche avec Mozilla, par contre avec IE6 ça marche si tu vires le <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> |
|
|
|
Message édité par joce le 06-03-2002 à 14:43:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et on a tous vu qu'hier Joce a fait plein de tests --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par gm_superstar le 06-03-2002 à 18:18:19 |
Je@nb Kindly give dime | Marche pas avec textalign
|
Je@nb Kindly give dime | C'est bon, sans le <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> ça marche, et la page reste comptatible.
|
|
Je@nb Kindly give dime | Ah oué ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <span style="....">ça</span> --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime | V tester |
Je@nb Kindly give dime |
|
z0rglub | à propos de validation XHTML, pkoi est ce que ça :
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu dois mettre des & à la place des &, même dans les liens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime | Oué mais svp dites moi pk on doit mettre ça :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu le mets ton document est un document XML valide en plus d'être du XHTML valide. Ça peut être utile pour les frigos par exemple --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de FORM | Problème de survole avec la souris et deux java Script |
[PHP] Champ qui n'affiche pas tout ( voir NEW BUG ) | [VBasic] --> Faire entrer au lieu de cliquer sur ok --> problème |
[PHP] Probleme avec FOPEN :( | [XHTML]mettre une image de fond dans une cellule... |
[PHP] probleme avec requete SQL | [Delphi Interbase] Problème avec un champ de type Time |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un champ type "radio" + XHTML |