|
Auteur | Sujet : Problème avec un champ type "radio" + XHTML |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 22:15:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais qu'est-ce qui se passe ici...
Message édité par antp le 06-02-2002 à 22:19:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c phpa qui a nické la feuille de style Message édité par joce le 06-02-2002 à 22:21:10 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans Mozilla elles donnent bien (quand tu bousille pas tout comme sur la capture ci-dessus), c'est dans Opera que ça donnait pas bien.... Donc l'option ne me sert plus à rien puisqu'Opera marche plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | bah ca donne bien ds opera |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça donne ça quand tu bousilles pas tout :
Message édité par antp le 06-02-2002 à 22:25:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 22:26:23 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais j'aime bien comme ça... J'ai dû m'y habituer à cause de toi alors je les laisse maintenant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | mdr ...
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 22:29:29 Joce qui donne des conseils esthétiques On aura tout vu... |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui mais dans Mozilla le 3D me dérangeait pas, y a que dans Opera que c'était moche... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur mon autre PC Opera marche très bien, et au boulot j'utilise Opera Message édité par antp le 06-02-2002 à 22:49:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ok
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Hum, comment on fait un target="_blank" en XHTML 1.1 ? Message édité par joce le 06-02-2002 à 23:05:29 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | mdr, j'ai essayé de valider le doc avec xmlint pour voir :
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 23:09:57
|
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 23:13:33
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un côté c'est très logique : c'est à l'utilisateur de choisir s'il veut une nouvelle fenêtre ou non.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'emploie mozilla maintenant Et c'est ctrl+click
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 23:23:45 le XHTML 1.1 rejette l'emploi des cadres/frames. Tout doit tenir en une seule fenêtre pour des raisons d'accessibilité/portabilité. Donc adieu l'attribut "target" à long terme |
|
siewn | je précise que le xhtml 1.0 strict interdit aussi le target donc je crois que tu vas devoir t'en tenir au transitionnal Message édité par siewn le 06-02-2002 à 23:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 23:28:09
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 23:31:03 Mouarf perso ca m'a toujours fait chier la fenetre MP qui s'ouvre à part... après avoir lu les MP je clique pour retourner sur le forum, et au final j'ai deux fenetres avec le forum |
|
Je@nb Kindly give dime | pareil |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 23:34:05 Bon, joce, laisse tomber le target="_blank", tout le monde s'en fout en fin de compte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de FORM | Problème de survole avec la souris et deux java Script |
[PHP] Champ qui n'affiche pas tout ( voir NEW BUG ) | [VBasic] --> Faire entrer au lieu de cliquer sur ok --> problème |
[PHP] Probleme avec FOPEN :( | [XHTML]mettre une image de fond dans une cellule... |
[PHP] probleme avec requete SQL | [Delphi Interbase] Problème avec un champ de type Time |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un champ type "radio" + XHTML |