|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec un champ type "radio" + XHTML |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 19:12:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 19:21:55 Ne pas vouloir rendre XHTML compliant un foutoir pareil |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | mouais d'après le DTD c'est valide pourtant, qu'est ce qu'il me chie xmlint |
youdontcare |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens de rendre ce tag valide sur mon site tiens...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | bin c'est un peu vital le / justement ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 19:40:04 Si ca se trouve il a pas mis de "/" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Oh putain le con |
darklord You're welcome | et voilà ;-)
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 19:45:24 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | en fait j'avais fait un <input type="radio" value="1" name="gnagna">super texte</input> |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba merde c'est toujours pas valide |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tient j'avais pas vu, y a un <ul type="1"> qui traine et qui est pas fermé apparement |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon c'est fermé mais ca marche toujours pas
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 19:54:21 Ben oui |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 19:55:16
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2002 à 19:55:37 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bordel mais il me veut quoi
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tient c'est zarbe en plus la pos 577 c'est :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 20:12:00
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 20:14:10
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 20:24:40
|
skylight Made in France. |
|
|
spa con tient |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ba tient
Message édité par joce le 06-02-2002 à 20:33:28 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je vais mettre un ol alors |
en étant délogué ? normal !
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ouééé la page est validée Message édité par joce le 06-02-2002 à 20:37:11 |
voila c'est fait |
|
|
skylight Made in France. | spa bo, pense a ceux ki sont sur fond noir |
skylight Made in France. | et surtoot la police est pas la meme |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon j'ai rajouté class="text2small" dans le ol |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 21:00:24 Bravo Joce, tu gagnes une poignée de main de ma part, avec toute ma sympathie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de FORM | Problème de survole avec la souris et deux java Script |
[PHP] Champ qui n'affiche pas tout ( voir NEW BUG ) | [VBasic] --> Faire entrer au lieu de cliquer sur ok --> problème |
[PHP] Probleme avec FOPEN :( | [XHTML]mettre une image de fond dans une cellule... |
[PHP] probleme avec requete SQL | [Delphi Interbase] Problème avec un champ de type Time |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un champ type "radio" + XHTML |