|
Auteur | Sujet : Problème avec un champ type "radio" + XHTML |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 21:00:24 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 21:00:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mince je suis en XHTML 1.0 moi Vais changer ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | et en ce ki concerne les scripts javascript, il gere ca comment, le validateur ? |
skylight Made in France. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
|
skylight Made in France. | c netscape ki va etre content ...
|
youdontcare |
ce ne sera plus frigo-compliant ... |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 21:11:34 |
siewn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 21:13:11 Le 1.1 c'est grosso du 1.0 Strict. Donc y a plus de Transitional ou autre à partir du 1.1, ca restera toujours strict par rapport au HTML. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oki, je venais de le trouver |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu si je fous <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
siewn | parce que t'as un retour à la ligne en trop ou une connerie dans le genre |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 21:19:54
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non j'ai trouvé, c'est PHP qui me fait un parse error à cause du <? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
siewn | ouais, d'ailleurs c bizarre qu'ils ait pas trouvé un moyen pour corriger ce blem |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens Joce tant qu'à faire des modifs au forum fous cette combobox "aller à" à gauche sur tous les forums.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Vous arrivez à mettre cette page dans le validator :
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 21:28:46
|
moi je fais défiler la page avec la roulette
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 21:39:00 franchement je sais pas comment vous faites...
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2002 à 21:39:29 |
siewn |
|
siewn | tiens bah ça vient de marcher là |
skylight Made in France. | moi c comme une boucle infinie, ca fait rien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 21:42:17 Autrement dit : plutôt que vous faire chier 25 mn, si vous indiquez l'URL, je récup le code HTML et je vous le corrige en 5 mn dans 90% des cas... par contre, des tartines de code balancées sur le forum là désolé ca sert strictement à rien. Et "corriger au coup par coup" non plus... en effet le validateur peut très bien dire "erreur à la ligne 576" alors que la vraie connerie est en tout début de page... donc... Message édité par Profil supprimé le 06-02-2002 à 21:45:54 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon c'est bon, c'est parce que dans le DOCTYPE, y avait Xhtml au lieu de XHTML |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 21:49:26 heureusement que Joce s'essaie pas au C++ ou à l'assembleur, déjà qu'il a du mal avec du simple HTML... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | http://forum.hardware.fr/foruma.ph [...] warefr.inc
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2002 à 22:13:14
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ouais, v uploader la feuille de style complémenté, parce que sans c'est de la boucherie |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ba merde même avec ca passe pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de FORM | Problème de survole avec la souris et deux java Script |
[PHP] Champ qui n'affiche pas tout ( voir NEW BUG ) | [VBasic] --> Faire entrer au lieu de cliquer sur ok --> problème |
[PHP] Probleme avec FOPEN :( | [XHTML]mettre une image de fond dans une cellule... |
[PHP] probleme avec requete SQL | [Delphi Interbase] Problème avec un champ de type Time |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un champ type "radio" + XHTML |