Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Positionnement de calques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°685951
Metatron
Posté le 28-03-2004 à 15:35:06  profilanswer

Bonjour, j'ai quelques problèmes concernant le positionnement des calques.  
J'ai beau faire, je n'arrive pas a comprendre comment est défini l'endroit de positionnement relatif .  
Si je met <div style="position: relative; left: 0px; top: 0px"></div> ca me place le calque a 8 px en dessous et a droite de l'ancien avec mozilla, et 10 px en dessous et 15 a droite avec IE. J'ai pourtant essayé avec des exemples simples ( des carrés de 100 px de cotés :-/ )  
Est ce que vous sauriez si il y a une solution pour remedier a ça?

Au tre chose, est ce que c'est possible de définir la hauteur et la largeur d'un calque?

Merci d'avance,  
Metatron

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 15:35:06  profilanswer

n°685994
cerel
Posté le 28-03-2004 à 16:54:56  profilanswer

Je te conseille ce site :
http://openweb.eu.org

Tu trouveras bcp d'informations utiles.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[CSS] problème de positionnement 'dynamique'[SWING] positionnement dynamique de composants
CSS, DIVs, positionnement : IE va me rendre fou ...[CSS] Problème de positionnement
[CSS] positionnement - IE vs le reste du mondehtml : site images + zones de textes, sans calques, ni rien... ?
[Java-Swing] Auto positionnement d'un JScrollPane[RESOLU] DIVs, IE et positionnement : je vais claquer un fusible ...
[HTML/js] Probleme de positionnement avec un tableauFiger les calques dans Dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Positionnement de calques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR