c'est quoi ?
Citation :
puis je l'ai implementé vitefait sous dream.
|
On s'en fout complêtement que ce soit sous dream ou sous n'importe quoi d'autre. C'est prog ici.
Citation :
et ce que je voudrais c avoir des zonnes de textes vers la ou ya la cases grise et le texte dans la version test (la c un calque)...
|
Je ne vois aucune case grise.
Citation :
kan je met le text direct dans les cases du tablo, bah si jecris bcp ca pousse les images de droites encore plus vers la droite....
|
Tu as fixé une taille à ton tableau ?
Citation :
alors jai mis un calque , mais jaime pas paske jai limpression que ca prend jamais la place que je lui ai donné, encore moins kan on redimensionne la fenetre...
|
C'est quoi un calque ?
Citation :
bon.
en fait ce que je veux c avoir des zones de textes bien placés, au milieu...
|
Déjà, soit tu fais tout avec des divs, soit tu fais avec une seule table (c'est bien suffisant pour ce que tu veux faire). Il faut à ce moment là fixer PRECISEMENT les tailles de chaque cellule.
Citation :
de plus je voudrais apres utiliser du php pour remplir tout ca....
|
Ouai, ben c'est pas gagné hein... Commence donc par maitriser un tant soit peu le (X)HTML déjà, on reparlera du reste plus tard...
Citation :
ke dois-je faire ?
je suis vraiment perdu..... est-ce possible davoir une zone de texte avec une barre de defilement au milieu la, sans utiliser de frames ?
|
Oui, avec des divs scrollables ou avec une iframe.
Citation :
kkun sy connait birn grave de chez grave en webhtml la, genre il sait faire ce genre de site...vous savez, tout simples....ca a lair tout simple mais je suis perdu...
merci a lot !!!
|
Qu'est-ce que tu veux dire dans ta dernière phrase là ? Je saisi pas trop...
Message édité par Hermes le Messager le 10-11-2003 à 21:11:09